Sujet: Résultat Mer 9 Mai - 23:30
Colorado Avalanches 3 Minnesota Wild 1 COL: Stastny assisté par Sakic et Brunette COL: Arnason assisté par Klee et Svatos COL: Hejduk assisté par Laperriere et Clark MIN: Koivu assisté par Amonte et Nummelin
TIR MIN: 15 TIR COL: 17
DG.Wild Atome
Sujet: Re: Résultat Jeu 10 Mai - 19:02
Nashville Predators 4 Minnesota Wild 2 MIN: Gaborik assisté par Nummelin et Rolston NSH: Forsberg assisté par Legwand et Kariya NSH: Forsberg assisté par Radulov et Sullivan NSH: Hartnell assisté par Dumont et Sullivan MIN: Gaborik assisté par Langkow et Skoula NSH: Hamhuis assisté par Weber
TIR MIN: 16 TIR NSH: 18
DG.Wild Atome
Sujet: Re: Résultat Sam 12 Mai - 13:02
Minnesota Wild 3 Vancouver Canucks 0 MIN: White assisté par Bouchard et Schultz MIN: Veilleux assisté par Hall et Nummelin MIN: Skoula assisté par Amonte et Nummelin
TIR MIN: 16 TIR VAN: 12
DG.Wild Atome
Sujet: Re: Résultat Dim 13 Mai - 11:27
Minnesota Wild 4 Washington Capitals 3 (OT) MIN: Jagr assisté par Walz et Langkow MIN: Schultz assisté par Koivu et Langkow WSH: Gordon assisté par Muir et Eminger WSH: Giroux assisté par Pothier et Clymer WSH: Ovechkin assisté par Eminger et Pettinger MIN: White assisté par Nummelin et Bouchard MIN: Amonte assisté par Nummelin
DG.Wild Atome
Sujet: Re: Résultat Lun 14 Mai - 19:41
Minnesota Wild 4 Columbus Blue Jackets 3 MIN: Bouchard assisté par Burns et Amonte MIN: Johnsson assisté par Rolston et Bouchard MIN: Langkow assisté par Jagr et Johnsson CLB: Klesla assisté par Vyborny et Shelley MIN: Langkow assisté par Johnsson et Rolston CLB: Brulé assisté par Nash et Klesla CLB: Platt assisté par Zherdev et Klesla
DG.Wild Atome
Sujet: Re: Résultat Mer 16 Mai - 18:54
Los Angeles Kings 3 Minnesota Wild 1 LA: Frolov assisté par Cammalleri et Visnovsky MIN: Foster assisté par Bouchard et Koivu LA: Kostopoulos assisté par Kopitar et Thornton LA: Armstrong assisté par Kostopoulos
DG.Wild Atome
Sujet: Re: Résultat Jeu 17 Mai - 18:59
Anaheim Ducks 3 Minnesota Wild 2 ANA: Afinogenov assisté par Marchant et Nagy MIN: Langkow assisté par Blake et Jagr ANA: Nash assisté par Kalinin et McDonald ANA: Prucha assisté par Perry MIN: Johnsson assisté par Rolston et Jagr
DG.Wild Atome
Sujet: Re: Résultat Jeu 17 Mai - 18:59
San Jose Sharks 3 Minnesota Wild 1 SJ: Pavelski assisté par Hannan et Ouellet SJ: Guerin assisté par Hannan et Fisher SJ: Ouellet assisté par Pavelski et Bell MIN: Rolston assisté par Jagr et Langkow
DG.Wild Atome
Sujet: Re: Résultat Lun 21 Mai - 17:57
Minnesota Wild 2 Los Angeles Kings 1 MIN: Burns assisté par Rolston et Jagr MIN: Langkow assisté par Rolston et Nummelin LA: Heward assisté par O'Sullivan et Willsie
TIR MIN: 17 TIR LA: 15
DG.Wild Atome
Sujet: Re: Résultat Lun 21 Mai - 17:58
Anaheim Ducks 4 Minnesota Wild 2 MIN: Rolston assisté par Burns et Blake ANA: Shannon assisté par Fedorov et Niedermayer ANA: Nash assisté par Kalinin et Selanne ANA: Beauchemin assisté par Selanne MIN: Jagr assisté par Nummelin et Langkow ANA: Nash assisté par Fedorov
TIR MIN: 11 TIR ANA: 17
DG.Wild Atome
Sujet: Re: Résultat Lun 21 Mai - 17:58
Colorado Avalanches 3 Minnesota Wild 2 COL: Guite assisté par Laperriere et Stastny COL: Hejduk assisté par Richardson et Gonchar MIN: White assisté par Jagr et Johnsson COL: Turgeon assisté par Gonchar MIN: Langkow assisté par Blake
TIR COL: 18 TIR MIN: 15
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 21:55, édité 1 fois
DG.Wild Atome
Sujet: Re: Résultat Mer 23 Mai - 18:52
Vancouver Canucks 3 Minnesota Wild 2 (OT) MIN: Koivu assisté par Bouchard et Amonte VAN: Sedin assisté par Lebda et Naslund MIN: Rolston assisté par Jagr et Langkow VAN: Naslund assisté par Zetterberg et Ohlund VAN: Zetterberg assisté par Naslund et Salo
TIR MIN: 18 TIR VAN: 19
DG.Wild Atome
Sujet: Re: Résultat Ven 25 Mai - 21:55
Minnesota Wild 3 Nashville Predatos 2 NSH: Sullivan assisté par Weber MIN: Jagr assisté par Langkow et Burns NSH: Kariya assisté par Sullivan MIN: Jagr assisté par Langkow et Walz MIN: White assisté par Hall
TIR MIN: 18 TIR NSH: 20
DG.Wild Atome
Sujet: Re: Résultat Dim 27 Mai - 17:35
an Jose Sharks 4 Minnesota Wild 3 SJ: Clowe assisté par Corvo MIN: White assisté par Burns et Bouchard MIN: Bouchard assisté par Plekanec et Nummelin MIN: Amonte assisté par Burns et Plekanec SJ: Cheechoo assisté par Clowe et Marleau SJ: Smith (sans aide) SJ: McAmmond assisté par Smith et McLaren
TIR SJ: 18 TIR MIN: 17
DG.Wild Atome
Sujet: Re: Résultat Lun 28 Mai - 19:12
Los Angeles Kings 3 Minnesota Wild 1 LA: Frolov assisté par Visnovsky et Brown MIN: Langkow assisté par Jagr et Rolston LA: Kopitar assisté par O'Sullivan et Cammelleri LA: Visnovsky assisté par Cammelleri et Frolov
TIR LA: 19 TIR MIN: 18
DG.Wild Atome
Sujet: Re: Résultat Mar 29 Mai - 19:09
Anaheim Ducks 3 Minnesota Wild 1 ANA: Moen assisté par Perry et Selanne ANA: Niedermayer assisté par Beauchemin et Marchant MIN: Bouchard assisté par Plekanec et Schultz ANA: Prucha assisté par Beauchemin et Niedermayer
TIR ANA: 17 TIR MIN: 14
DG.Wild Atome
Sujet: Re: Résultat Jeu 31 Mai - 21:53
Minnesota Wild 3 Phoenix Coyotes 2 MIN: Rolston assisté par Jagr PHO: Boynton assisté par Thomas et Doan MIN: Johnsson assisté par Nummelin MIN: Bouchard assisté par Plekanec PHO: Tjarnvist assisté par Adams et Jovanovski
TIR PHO: 21 TIR MIN: 16
DG.Wild Atome
Sujet: Re: Résultat Dim 3 Juin - 20:30
ashville Predators 4 Minnesota Wild 2 NSH: Forsberg assisté par Kariya et Sullivan MIN: Ryder assisté par Burns et Plekanec NSH: Forsberg assisté par Dumont et Kariya MIN: Langkow assisté par Jagr et Burns NSH: Kariya assisté par Zidlicky et Fosrberg NSH: Arnott assisté par Zidlicky
TIR MIN: 22 TIR NSH: 18
DG.Wild Atome
Sujet: Re: Résultat Lun 4 Juin - 19:01
Minnesota Wild 4 Colorado Avalanches 1 MIN: Rolston assisté par Burns et Moore MIN: Ryder assisté par Burns et Rolston MIN: Hall assisté par Plekanec et Jagr MIN: Langkow assisté par Nummelin COL: Gonchar assisté par Brisebois et Brunette
TIR MIN: 21 TIR COL: 17
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 19:06, édité 1 fois
DG.Wild Atome
Sujet: Re: Résultat Mar 5 Juin - 19:51
Minnesota Wild 3 Ottawa Senators 2 OTT: Heatley assisté par Spezza et Alfredsson MIN: White assisté par Plekanec et Hall OTT: Heatley assisté par Spezza et Alfredsson MIN: Moore assisté par Schultz et Ryder MIN: Rolston assisté par Langkow
TIR OTT: 15 TIR MIN: 19
DG.Wild Atome
Sujet: Re: Résultat Mer 6 Juin - 19:04
Minnesota Wild 2 Montréal Canadiens 1 MTL: Kovalev assisté par Souray et Latendresse MIN: Langkow assisté par Jagr et Johnsson MIN: Rolston assisté par Langkow et Nummelin
TIR MTL: 17 TIR MIN: 15
DG.Wild Atome
Sujet: Re: Résultat Jeu 7 Juin - 18:58
Minnesota Wild 2 Phoenix Coyotes 1 PHO: Roche assisté par Roenick et Nolan MIN: Langkow assisté par Jagr et Burns MIN: Rolston assisté par Blake
TIR MIN: 14 TIR PHO: 20
DG.Wild Atome
Sujet: Re: Résultat Jeu 7 Juin - 18:58
Minnesota Wild 5 Columbus Blue Jackets 3 CLB: Brule assisté par Stoll et Gaborik MIN: White assisté par Blake et Rolston MIN: Samsononv assisté par Amonte et Langkow MIN: Amonte assisté par Burns et Samsonov CLB: Gaborik assisté par Stoll CLB: Vyborny (sans aide) MIN: Jagr assisté par Blake MIN: Jagr assisté par Burns
TIR CLB: 18 TIR MIN: 21
DG.Wild Atome
Sujet: Re: Résultat Lun 11 Juin - 18:57
Minnesota Wild 3 San Jose Sharks 2 MIN: Ryder assisté par Burns et White SJ: Rissmiller assisté par Corvo et Marleau MIN: Ryder assisté par Plekanec et Nummelin MIN: Hall assisté par Radivojevic SJ: Malkin assisté par Bell et Preissing
TIR MIN: 19 TIR SJ: 16
DG.Wild Atome
Sujet: Re: Résultat Mar 12 Juin - 20:53
Minnesota Wild 4 Detroit Red Wings 3 (OT) MIN: Jagr assisté par Nummelin et Langkow DET: Franzen assisté par Calder et Draper DET: Boyle assisté par Kronwall et Schneider MIN: Plekanec assisté par Johnsson et Langkow MIN: Langkow assisté par Jagr et Ryder DET: Smolinski assisté par Lang et Datsyuk MIN: Rolston (sans aide)