Ligue De Hockey Simulé D'Iberville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour De LHSI

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Leve tôt / Couche tard

+11
DG San Jose
DG.Montréal
DG NYI
DG Atlanta
Dg Oilers
DG.Wild
DG Buffalo
DG Anaheim
DG Rangers
[DG Ottawa]
DG Dallas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

Leve tôt / Couche tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:59

c'est sur.. moi je veux aller jouer universitaire.. mais j'ai longuement réfléchi a jouer junior A avec mes chums.. mais je me demande si je vais réellement avoir du fun a jouer la..
Revenir en haut Aller en bas
[DG Ottawa]
Recrue NHL
Recrue NHL
[DG Ottawa]

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:01

ouin...c sa ke jme dit en meme temps...sa m'fait chier d'arreter la compétition...mais j'ai pas l'choix bin bin..chu pas assez gros ...pi ma cheville a chie pomal...meme si sava bien...
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:04

ce qui me fait le plus hésiter sérieusement.. c'est de recommencer a porter une grille.. sérieusement.. aussitôt que tu commence a jouer avec une visière, ca prend environ une période a t'adapter.. apres sa tu te rend compte que sa va tellement mieu.. et je n'ai pas le gout d'arreter le contact, c'est trop le fun..
[DG Ottawa]
Recrue NHL
Recrue NHL
[DG Ottawa]

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:07

ouais c vrai...cette été je joue ak une visière...pi c'est tellement différent...mais moi c'est surtout l'école pi le faite ke c pas payant jouer junior AAA...depend des joueurs...mais reste que c'est pas comme avoir une job...
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:07

je poste encore jusqu'a ce que je devienne un joueur de la lhjmq.. apres je vais aller voir ce que mon oreiller a de bon a me dire.. pendant 5h de temps.. apres ca va être le gym + un petit déjeuner léger.. apres midi test physique a vaudreuil..
[DG Ottawa]
Recrue NHL
Recrue NHL
[DG Ottawa]

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:10

Nicccce sa veut dire ma avoir le couche tard Razz
[DG Ottawa]
Recrue NHL
Recrue NHL
[DG Ottawa]

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:11

mais jme demande...si ya un camp meton pour jouer universitaire...le gars kié vraiment fort au hockey pi ya jamais jouer haut...pi ki débloque...meton yé a cette universiter la...si y peux avoir la chance de faire l'équipe
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:14

Je me suis toujours dit.. quand on veux on peux.. tout le monde peu jouer n'importe où.. tant qu'il a du coeur et un minimum de talent.. Tout le monde a droit a sa chance, et je ne voit pas comment un coach pourrais refuser d'évaluer un joueur... Yen a plus qu'un joueur qui refuse de jouer élite mais qui on un talent exceptionnel.. donc un coach n'a pas le choix de donner la chance au coureur..
[DG Ottawa]
Recrue NHL
Recrue NHL
[DG Ottawa]

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:16

c sa jpense aussi...fack meke jaille a l'universiter..ma aller aseiller un camp Razz si j'ai pas trop une grosse bédaine de bière Very Happy
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:19

Ouin.. bin sa c'est quelque chose a éviter.. car si tu joue universitaire, tu pourrais te diriger vers l'europe ensuite ou au pire LNAH.. a 600$ par game (moyenne) x 52 games.. + Séries + Bonus.. en plus de sa.. tu ajoute un salaire d'un emploi.. WOWWW.. 100 000$ FACILE par ANNÉE..!!!
[DG Ottawa]
Recrue NHL
Recrue NHL
[DG Ottawa]

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:23

ouais....c'est débile...mais c plus dificile quand tu messure 5p9 pi tu pese 160 Razz
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:24

Je te le laisse pour ce soir!! Je n'ai pas le choix car je me lève a 8h.. je vais avoir une courte nuit de someil..
[DG Ottawa]
Recrue NHL
Recrue NHL
[DG Ottawa]

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:25

kan on veut on peut ! Razz c bon bonne nuit la !
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:28

Ouais bonne nuit a toi aussi!! a la prochaine!!
[DG Ottawa]
Recrue NHL
Recrue NHL
[DG Ottawa]

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:36

Test one two torkitou, je repete ....test one two torkitou
[DG Ottawa]
Recrue NHL
Recrue NHL
[DG Ottawa]

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:38

Vien ten Dany j'tattent ! Razz
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:20

Haha.. me suis coucher a 4h.. pis jpogne le leve tot..!! Esti de fou!!! tk men vo au gym!! Bonne journée a tous!!

Dg San Jose fait moi une contre Offre!!
DG Rangers
SuperStar NHL
SuperStar NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:08

hey wtf ??? me suis faite supprimer un message =0 J'avais poster a genre 3h58 .. t ben laite Leblanc !
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:12

Tayeuille j'ai rien supprimer pentoute esti de taré..
DG Rangers
SuperStar NHL
SuperStar NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:03

M'en caliss jdit qui a un cracha qui a supprimer mon messages pareil
DG Chicago
Novice
Novice
DG Chicago

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:15

Ou ta peut-etre simplement rever Razz
[DG Ottawa]
Recrue NHL
Recrue NHL
[DG Ottawa]

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:30

ouin ta rever c moi kia le couche tard ! Razz
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:47

loll quand meme drole sa..
[DG Ottawa]
Recrue NHL
Recrue NHL
[DG Ottawa]

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:02

ouais c nice Razz
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:25

Shitt.. quand cé rendu tu reve au couche-tard sur lhsi.. ca va pa bien.. ferme ton ordi desfois mec!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leve tôt / Couche tard   Leve tôt / Couche tard - Page 13 Icon_minitime

Leve tôt / Couche tard
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant