| Démission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG.Flori Invité
| Sujet: Démission Mar 15 Mai - 1:56 | |
| Salut. Je m'en vais. Désoler. Coupal pi L'heureux lâchez pas vous êtes ben partit. J'men vais paske ya des gens comme Dg Ranger, Dany Duval, qui n'ont pas leur place dans les ligues simulés. Connaître les présidents selon moi c'est pas assez, faut avoir un minimum de respect pour le monde autour. Jte rappel que vous êtes 30, Dany. T pas tout seul hein. Le but du jeu c'est de tenter de se monter la meilleure équipe possible, de gagner le plus de match possible, de se bâtir le meilleure avenir possible dans le but de peut-être gagner la coupe stanley. C'est pour sa que les ligues simulées existe. Le but c'est pas d'avoir le plus de messages possible, en tentant de blaster le monde le plus possible, et de trouver sa ben drôle. Surtout que c'est drôle en criss (sarcasme). Tu n'a pas ta place dans les ligues simulées, et comme je sais que tu ne partiras jamais par toi-meme, et que tu ne te faras jamais mettre dehors, parce que tu connais les admins, et bien j'aime mieux partir parce que je sais tres bien que par ta seule présence sur un forum est néfaste. Toute facon c'est bien claire que tu ne comprendras jamais. C'est ton moyen de tuer le temps quand t'a rien a faire. Et bien je t'aprend que ce n'est pas à ça que sa sert un forum de ligue simulée. Et bien voila j'ai tout dit ce que j'avais a dire. PS: M.Datsyuk (ou le gars qui voulait chicago, ou bien pour ceux qui étais dans LHS07, le DG Detroit) est venu par lui meme sur ce forum dans le but unique de comme tout le monde participer à la ligue. Je ne lui ai jamais parlé de cette ligue-ci. Et si ce n'étais pas encore du DG Rangers qui a fallu qu'il poste une connerie, il aurait eu chicago, personne en aurait entendu parler, je ne serais pas partit, quoique tout le monde s'en caliss ben, et tout aurait été bien beau, donc, Alex et Kev, vous auriez tout vos DG en ce moment, et tout irait bien. Je ne sais pas si vous faites le lien ou non. À vous de faire vos choix, ou a vous de ne pas en faire du tout. À tout les autres avec qui je n'ai jamais eu de probleme je vous dit salut, à la prochaine, et a Dany, je te dit Mange de la marde! Chow! |
|
| |
* DG Dev Invité
| Sujet: Re: Démission Mar 15 Mai - 10:22 | |
| parfait message tishtish ! A +++ |
|
| |
dg carol Invité
| Sujet: Re: Démission Mar 15 Mai - 10:52 | |
| parfait a+ mm si je te connais po:p |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: Démission Mar 15 Mai - 11:26 | |
| C bon !! t'inquiette pas pour les Dg jn'ai une sale batch pour te remplacer ! Pi le seul que jachfais stai toi la mes message vont bcp dimimuer mais ma essayer de poster la ou jle peut pour etre actif !! Si je serais cannibal jte boufferais bien mais comme jle suis pas jte boufferai pas donc jboufferai pas de marde. A++ ! | |
|
| |
DG Atlanta Pee Wee
| Sujet: Re: Démission Mar 15 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
DG Dallas Atome
| Sujet: Re: Démission Mar 15 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
DG Buffalo Recrue NHL
Nombre de messages : 722 Age : 35 Localisation : Iberville Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Démission Mar 15 Mai - 13:38 | |
| ta plus de mesage que moi dany po reel | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: Démission Mar 15 Mai - 13:39 | |
| comme dans tout mes ligues :P | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: Démission Mar 15 Mai - 13:39 | |
| Hoo les boys chu un Bantam ! | |
|
| |
DG Atlanta Pee Wee
| Sujet: Re: Démission Mar 15 Mai - 16:18 | |
| sti que sa c drole plus de msg que l admin | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: Démission Mar 15 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
DG.Pitts Invité
| Sujet: Re: Démission Mar 15 Mai - 18:09 | |
| colis sa pas dallure.. tu fais juste sa écrire siboire |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: Démission Mar 15 Mai - 18:22 | |
| Haha Arrete chek mes trades, chek mon team, chek mes victoire, chek mes rumeurs vien pas dire que jfait juste écrire | |
|
| |
DG Buffalo Recrue NHL
Nombre de messages : 722 Age : 35 Localisation : Iberville Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Démission Mar 15 Mai - 18:27 | |
| ok vous etes din jambe icite | |
|
| |
DG Buffalo Recrue NHL
| Sujet: Re: Démission Mar 15 Mai - 18:27 | |
| | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: Démission Mar 15 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission | |
| |