Sujet: Re: Nouveau design Mar 5 Juin - 0:57
Bon bon bon.. vien marquer des shitt pi mettre de la vie sur le forum au lieu de te renfermer sur toi et pas dire un mot.. c'est cool les discutions tout au bas de la page.. Ya tout plein de dg cool.. dg ottawa, pittsburgh, buffalo, nyr, moi bien sur.. au fond.. tout le monde est cool.. Ha pi .. conseil, méfie toi du dg SJ, yé homo..
DG Rangers SuperStar NHL
Sujet: Re: Nouveau design Mar 5 Juin - 0:59
DG.Montréal a écrit:
Bon bon bon.. vien marquer des shitt pi mettre de la vie sur le forum au lieu de te renfermer sur toi et pas dire un mot.. c'est cool les discutions tout au bas de la page.. Ya tout plein de dg cool.. dg ottawa, pittsburgh, buffalo, nyr, moi bien sur.. au fond.. tout le monde est cool.. Ha pi .. conseil, méfie toi du dg SJ, yé homo..
Pas grave Babas va y pisser dessus en fesant la bombe .. y c pratiqué une coupe de fois sur Valiquette
DG Atlanta Pee Wee
Sujet: Re: Nouveau design Mar 5 Juin - 12:16
yeah sa fait différent
DG Kings Novice
Sujet: Re: Nouveau design Mar 5 Juin - 17:28
jpeu dir emon opinion ou jva me faire dire jai pas assez de post ! moi perosnnelement jel trouve bo, sauf que uqan dya un nouveau post heummm jtoruve la différence d eoculeur est apss assez grosse... ses le seul défaut ! sinon se snice... pi changer osuvent sa prouve ke la ligue reste active!
DG Buffalo Recrue NHL
Nombre de messages : 722 Age : 35 Localisation : Iberville Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Nouveau design Mar 5 Juin - 17:30
jcomrprend ta diffenrence de couleur...explique
DG.Montréal LHJMQ
Sujet: Re: Nouveau design Mar 5 Juin - 17:31
Je lui disais sa en niaisant.. mais pour les post c'est vrai qui a pas une super grosse différence.. mais ca parait quand meme un peu.. tu apporte un bon point dg Kings!
DG Buffalo Recrue NHL
Nombre de messages : 722 Age : 35 Localisation : Iberville Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Nouveau design Mar 5 Juin - 17:34
ben sur ecran plat c plus bleu que noir foncé
DG San Jose Atome
Sujet: Re: Nouveau design Mer 6 Juin - 1:39
lache ak tes écrans plat, paye nous donc tous une...
DG Rangers SuperStar NHL