Ligue De Hockey Simulé D'Iberville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour De LHSI

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Propos de Kovalev

+4
DG.Montréal
DG Dallas
DG Anaheim
DG Buffalo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Buffalo
Recrue NHL
Recrue NHL
DG Buffalo

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:08

"Il y a des joueurs qui s'en fichent "
- Alex Kovalev
Lundi 04 juin 2007
RDS.ca

Alex Kovalev (Photo PC) Même à l'hôpital Ste-Justine, l'attaquant du Canadien Alex Kovalev a répondu aux nombreuses questions concernant son avenir avec l'équipe. C'est vrai qu'il a tenu des propos acides envers le Tricolore, en Russie, mais il s'est excusé auprès de Bob Gainey.

"Je me suis excusé auprès de Gainey. Ce fut une saison frustrante pour tout le monde. J'ai aussi dit à Bob qu'il y a des joueurs qui s'en fichent et qui viennent que pour l'argent."

L'attaquant russe a répété qu'il n'a aucun problème à s'entendre avec son entraîneur Guy Carbonneau. "Je n'ai aucun problème avec l'entraîneur. C'était sa première année derrière le banc, il a commis des erreurs et c'est compréhensible. Même lui doit savoir qu'il a fait des erreurs."

Kovalev a cependant mentionné à Gainey qu'il voulait savoir quel sera son rôle avec le Canadien."J'ai demandé à Bob de me dire ce qu'on attend de moi. Que dois-je faire pour aider le club?"

Alex Kovalev se dit prêt pour un nouveau départ avec le Canadien. Il aime toujours Montréal et souhaite y gagner la coupe Stanley avec le Tricolore. "J'ai toujours dit que je voulais jouer jusqu'à 50 ans mais je ne sais pas si l'équipe va me garder aussi longtemps.

Le numéro 27, qui a marqué 18 buts et obtenu 29 passes, a aussi salué la décision du Canadien de faire signer un contrat à son compatriote, Andrei Markov.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsi.heavenforum.com
DG Buffalo
Recrue NHL
Recrue NHL
DG Buffalo

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:08

quesque vous en penser ???
DG Anaheim
Atome
Atome
DG Anaheim

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:07

je crois que bob devrais vraiment lui donner confiance le faire jouer sur le premier trio ak koivu ou le fameu centre numero qui signerai cet ete et lui demander d'etre un marquer de 30-40 buts 80 points je crois sa serais raisonnable de lui demander sa et je croi quil es capable
DG Dallas
Atome
Atome
DG Dallas

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:35

chu daccord i faut ki joue plus
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:38

Alex Kovalev, Quel joueur de hockey quand il se décide à jouer match après match, s'il se décide de jouer 82 match la saison prochaine il pourrais être le joueur le plus dominant chez le Tricolore et froler les 100 points. Mais pour cela le Canadiens devront embauché un meilleur centre que Plekanec pour jouer avec le magicien.
DG Buffalo
Recrue NHL
Recrue NHL
DG Buffalo

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:44

un centre qui pourait completer ces jeux...un gros centre qui se place devant e fillet
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:52

P-t pas un gros centre nécessairement, il faudrais 2 joueurs pour compléter Kovalev, 2 joueurs extrêmement intelligent qui ont une lecture du jeu exceptionnel. Un centre qui est capable d'alimenter ses 2 ailliers et un gros power forward qui a de bonne main et qui est capable de mettre la rondelle dans le fond du filet. Un power forward qui peu aller chercher la rondelle dans le coin qui se donne shift après shift..
DG Buffalo
Recrue NHL
Recrue NHL
DG Buffalo

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:54

oui mais kovalev estt un joueurs qui controle la rondelle c pas un joueurs qui se place devant le filet a attendre la puck
DG NYI
Novice
Novice
DG NYI

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:07

il voudrais quand meme pas recevoir une puck sur ses beau patins...
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:15

jpense bin qui sen caliss de recevoir une rondelle sur ses patins.. absolument aucun rapport.. Kovalev il va falloir un gros power forward et un petit vite avec lui..
DG Rangers
SuperStar NHL
SuperStar NHL
DG Rangers

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:06

Moi c simple j'veut Sykora
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:08

si sykora vien a montréal je commence a prendre pour ottawa..
[DG Ottawa]
Recrue NHL
Recrue NHL
[DG Ottawa]

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:09

bob signerais juste Sykora comme porteur d'eau
DG Rangers
SuperStar NHL
SuperStar NHL
DG Rangers

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:10

DG.Montréal a écrit:

Normale t un vendu tu voulait aller t'assoir dans leur arena .. Sykora ya pas un idiot qui c comment yer fort pi que meme si sa serait un contrat de 1 ans .. moi j'serais heureux pcq chu sur qui va faire débloquer qq1 pi qui va produire ! pas cher pas cher en plus le bon Petr
DG Rangers
SuperStar NHL
SuperStar NHL
DG Rangers

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:11

[DG Ottawa] a écrit:
bob signerais juste Sykora comme porteur d'eau

Justement pk le team perd Wink y met pas c joueur a bonne place Wink
[DG Ottawa]
Recrue NHL
Recrue NHL
[DG Ottawa]

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:13

ché....on devrais le mettre comme nounou
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:14

Sykora va mourir bientot.. on en veux tout simplement pas a montréal!!
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:20

DG Rangers a écrit:
DG.Montréal a écrit:

Normale t un vendu tu voulait aller t'assoir dans leur arena .. Sykora ya pas un idiot qui c comment yer fort pi que meme si sa serait un contrat de 1 ans .. moi j'serais heureux pcq chu sur qui va faire débloquer qq1 pi qui va produire ! pas cher pas cher en plus le bon Petr

c'est sur qu'il est bon, mais au point de faire débloquer qui?? P-t Kovalev.. on pourrais lui donner une chance..
DG Rangers
SuperStar NHL
SuperStar NHL
DG Rangers

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:25

DG.Montréal a écrit:
DG Rangers a écrit:
DG.Montréal a écrit:

c'est sur qu'il est bon, mais au point de faire débloquer qui?? P-t Kovalev.. on pourrais lui donner une chance..

Y connait la majorité des joueurs, y peut aider les new comme latendresse et compagnie, ya de l'expérience pi y lui reste facilement 5 ans dans ligue, tout comme Kovalev .. So un joueur d'éxpérience avec AK-27 c brillant pcq Sykora en a vu des jeux comme y fait, yer voit, on fond ya ce qu'on recherche, pas tout, mais criss qui nous aiderais. Chu sur qui renderait satisfait tout le monde !
[DG Ottawa]
Recrue NHL
Recrue NHL
[DG Ottawa]

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:03

mais y viendra pas a montréal pareille...
[DG Ottawa]
Recrue NHL
Recrue NHL
[DG Ottawa]

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:03

pense pas ke lui...y veut venir a montréal...loll
DG Rangers
SuperStar NHL
SuperStar NHL
DG Rangers

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:17

[DG Ottawa] a écrit:
pense pas ke lui...y veut venir a montréal...loll

ya deja dit etre interresser !
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:55

Ca serais pas pire..!!
[DG Ottawa]
Recrue NHL
Recrue NHL
[DG Ottawa]

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:20

ouais...mais yaurais pas de place pour lui....Kostistyn va monter cette année...pi si on signe brière ou un autre joueurs francophone...
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:29

chu sur qu'on peu tasser quelqu'un.. Bonk Johnson y sen von.. y va surment avoir de la place..
Contenu sponsorisé

Propos de Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Propos de Kovalev   Propos de Kovalev Icon_minitime

Propos de Kovalev
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant