| Propos de Kovalev | |
|
+4DG.Montréal DG Dallas DG Anaheim DG Buffalo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG Buffalo Recrue NHL
Nombre de messages : 722 Age : 35 Localisation : Iberville Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Propos de Kovalev Lun 4 Juin - 18:08 | |
| "Il y a des joueurs qui s'en fichent " - Alex Kovalev Lundi 04 juin 2007 RDS.ca Alex Kovalev (Photo PC) Même à l'hôpital Ste-Justine, l'attaquant du Canadien Alex Kovalev a répondu aux nombreuses questions concernant son avenir avec l'équipe. C'est vrai qu'il a tenu des propos acides envers le Tricolore, en Russie, mais il s'est excusé auprès de Bob Gainey.
"Je me suis excusé auprès de Gainey. Ce fut une saison frustrante pour tout le monde. J'ai aussi dit à Bob qu'il y a des joueurs qui s'en fichent et qui viennent que pour l'argent."
L'attaquant russe a répété qu'il n'a aucun problème à s'entendre avec son entraîneur Guy Carbonneau. "Je n'ai aucun problème avec l'entraîneur. C'était sa première année derrière le banc, il a commis des erreurs et c'est compréhensible. Même lui doit savoir qu'il a fait des erreurs."
Kovalev a cependant mentionné à Gainey qu'il voulait savoir quel sera son rôle avec le Canadien."J'ai demandé à Bob de me dire ce qu'on attend de moi. Que dois-je faire pour aider le club?"
Alex Kovalev se dit prêt pour un nouveau départ avec le Canadien. Il aime toujours Montréal et souhaite y gagner la coupe Stanley avec le Tricolore. "J'ai toujours dit que je voulais jouer jusqu'à 50 ans mais je ne sais pas si l'équipe va me garder aussi longtemps.
Le numéro 27, qui a marqué 18 buts et obtenu 29 passes, a aussi salué la décision du Canadien de faire signer un contrat à son compatriote, Andrei Markov. | |
|
| |
DG Buffalo Recrue NHL
Nombre de messages : 722 Age : 35 Localisation : Iberville Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Propos de Kovalev Lun 4 Juin - 18:08 | |
| quesque vous en penser ??? | |
|
| |
DG Anaheim Atome
| Sujet: Re: Propos de Kovalev Lun 4 Juin - 19:07 | |
| je crois que bob devrais vraiment lui donner confiance le faire jouer sur le premier trio ak koivu ou le fameu centre numero qui signerai cet ete et lui demander d'etre un marquer de 30-40 buts 80 points je crois sa serais raisonnable de lui demander sa et je croi quil es capable | |
|
| |
DG Dallas Atome
| Sujet: Re: Propos de Kovalev Lun 4 Juin - 19:35 | |
| chu daccord i faut ki joue plus | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: Propos de Kovalev Lun 4 Juin - 21:38 | |
| Alex Kovalev, Quel joueur de hockey quand il se décide à jouer match après match, s'il se décide de jouer 82 match la saison prochaine il pourrais être le joueur le plus dominant chez le Tricolore et froler les 100 points. Mais pour cela le Canadiens devront embauché un meilleur centre que Plekanec pour jouer avec le magicien. | |
|
| |
DG Buffalo Recrue NHL
| Sujet: Re: Propos de Kovalev Lun 4 Juin - 21:44 | |
| un centre qui pourait completer ces jeux...un gros centre qui se place devant e fillet | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: Propos de Kovalev Lun 4 Juin - 21:52 | |
| P-t pas un gros centre nécessairement, il faudrais 2 joueurs pour compléter Kovalev, 2 joueurs extrêmement intelligent qui ont une lecture du jeu exceptionnel. Un centre qui est capable d'alimenter ses 2 ailliers et un gros power forward qui a de bonne main et qui est capable de mettre la rondelle dans le fond du filet. Un power forward qui peu aller chercher la rondelle dans le coin qui se donne shift après shift.. | |
|
| |
DG Buffalo Recrue NHL
| Sujet: Re: Propos de Kovalev Lun 4 Juin - 21:54 | |
| oui mais kovalev estt un joueurs qui controle la rondelle c pas un joueurs qui se place devant le filet a attendre la puck | |
|
| |
DG NYI Novice
| Sujet: Re: Propos de Kovalev Lun 4 Juin - 22:07 | |
| il voudrais quand meme pas recevoir une puck sur ses beau patins... | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: Propos de Kovalev Lun 4 Juin - 22:15 | |
| jpense bin qui sen caliss de recevoir une rondelle sur ses patins.. absolument aucun rapport.. Kovalev il va falloir un gros power forward et un petit vite avec lui.. | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: Propos de Kovalev Mar 5 Juin - 1:06 | |
| Moi c simple j'veut Sykora | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: Propos de Kovalev Mar 5 Juin - 1:08 | |
| si sykora vien a montréal je commence a prendre pour ottawa.. | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: Propos de Kovalev Mar 5 Juin - 1:09 | |
| bob signerais juste Sykora comme porteur d'eau | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: Propos de Kovalev Mar 5 Juin - 1:10 | |
| - DG.Montréal a écrit:
- si sykora vien a montréal je commence a prendre pour ottawa..
Normale t un vendu tu voulait aller t'assoir dans leur arena .. Sykora ya pas un idiot qui c comment yer fort pi que meme si sa serait un contrat de 1 ans .. moi j'serais heureux pcq chu sur qui va faire débloquer qq1 pi qui va produire ! pas cher pas cher en plus le bon Petr | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: Propos de Kovalev Mar 5 Juin - 1:11 | |
| - [DG Ottawa] a écrit:
- bob signerais juste Sykora comme porteur d'eau
Justement pk le team perd y met pas c joueur a bonne place | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: Propos de Kovalev Mar 5 Juin - 1:13 | |
| ché....on devrais le mettre comme nounou | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: Propos de Kovalev Mar 5 Juin - 1:14 | |
| Sykora va mourir bientot.. on en veux tout simplement pas a montréal!! | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: Propos de Kovalev Mar 5 Juin - 2:20 | |
| - DG Rangers a écrit:
- DG.Montréal a écrit:
Normale t un vendu tu voulait aller t'assoir dans leur arena .. Sykora ya pas un idiot qui c comment yer fort pi que meme si sa serait un contrat de 1 ans .. moi j'serais heureux pcq chu sur qui va faire débloquer qq1 pi qui va produire ! pas cher pas cher en plus le bon Petr c'est sur qu'il est bon, mais au point de faire débloquer qui?? P-t Kovalev.. on pourrais lui donner une chance.. | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: Propos de Kovalev Mar 5 Juin - 2:25 | |
| - DG.Montréal a écrit:
- DG Rangers a écrit:
- DG.Montréal a écrit:
Normale t un vendu tu voulait aller t'assoir dans leur arena .. Sykora ya pas un idiot qui c comment yer fort pi que meme si sa serait un contrat de 1 ans .. moi j'serais heureux pcq chu sur qui va faire débloquer qq1 pi qui va produire ! pas cher pas cher en plus le bon Petr c'est sur qu'il est bon, mais au point de faire débloquer qui?? P-t Kovalev.. on pourrais lui donner une chance.. Y connait la majorité des joueurs, y peut aider les new comme latendresse et compagnie, ya de l'expérience pi y lui reste facilement 5 ans dans ligue, tout comme Kovalev .. So un joueur d'éxpérience avec AK-27 c brillant pcq Sykora en a vu des jeux comme y fait, yer voit, on fond ya ce qu'on recherche, pas tout, mais criss qui nous aiderais. Chu sur qui renderait satisfait tout le monde ! | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: Propos de Kovalev Mar 5 Juin - 13:03 | |
| mais y viendra pas a montréal pareille... | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: Propos de Kovalev Mar 5 Juin - 13:03 | |
| pense pas ke lui...y veut venir a montréal...loll | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: Propos de Kovalev Mar 5 Juin - 13:17 | |
| - [DG Ottawa] a écrit:
- pense pas ke lui...y veut venir a montréal...loll
ya deja dit etre interresser ! | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: Propos de Kovalev Mar 5 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: Propos de Kovalev Mar 5 Juin - 15:20 | |
| ouais...mais yaurais pas de place pour lui....Kostistyn va monter cette année...pi si on signe brière ou un autre joueurs francophone... | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: Propos de Kovalev Mar 5 Juin - 15:29 | |
| chu sur qu'on peu tasser quelqu'un.. Bonk Johnson y sen von.. y va surment avoir de la place.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propos de Kovalev | |
| |
|
| |
| Propos de Kovalev | |
|