DG Buffalo Recrue NHL
Nombre de messages : 722 Age : 35 Localisation : Iberville Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: 20 Novembre 2006 Mar 5 Juin - 16:35 | |
| Anaheim Ducks 4 San Jose Sharks 3 (OT) ANA: Prucha assisté par Kalinin et Fedorov SJ: Cheechoo assisté par Fleury et Malkin ANA: Afinogenov assisté par Niedermayer et Beauchemin SJ: Cheechoo assisté par Malkin et Preissing SJ: Guerin assisté par Malkin ANA: Pahlsson assisté par Nagy ANA: Prucha assisté par O'Donnell
TIR ANA: 20 TIR SJ: 19
Florida Panthers 3 Boston Bruins 1 BOS: Murray assisté par Jokinen FLO: Campbell assisté par Peltonen et Kolnik FLO: Gratton assisté par Phaneuf et Battaglia FLO: Gratton assisté par Salei
TIR BOS: 16 TIR FLO: 17
Buffalo Sabres 4 Tampa Bay Lightinig 3 TB: Sedin assisté par St-Louis et Pratt TB: Lecavalier assisté par S-Louis et Fedotenko BUF: Pronger assisté par Drury et Vanek BUF: Hecht assisté par Drury et Pominville BUF: Connolly assisté par Campbell et Pronger BUF: Campbell (sans aide) TB: Kuba assisté par Richards
TIR BUF: 21 TIR TB: 18
Dallas Stars 4 Colorado Avalanches 2 DAL: Nylander assisté par Boucher et Avery DAL: Nylander assisté par Norstrom et Lehtinen COL: Gonchar assisté par Brunette et Svatos DAL: Nylander assisté par Avery et Sydor COL: Hejduk assisté par Sakic et Gonchar DAL: Straka assisté par Avery
TIR DAL: 19 TIR COL: 18
Columbus Blue Jackets 3 Nashville Predators 2 (OT) CLB: Modin assisté par Malhotra et Berard NSH: Timonen assisté par Kariya et Forsberg CLB: Gaborik assisté par Zherdev et Stoll NSH: Timonen assisté par Sullivan et Weber CLB: Vyborny assisté par Gaborik et Stoll
TIR CLB: 14 TIR NSH: 21
Minnesota Wild 3 Ottawa Senators 2 OTT: Heatley assisté par Spezza et Alfredsson MIN: White assisté par Plekanec et Hall OTT: Heatley assisté par Spezza et Alfredsson MIN: Moore assisté par Schultz et Ryder MIN: Rolston assisté par Langkow
TIR OTT: 15 TIR MIN: 19
Toronto Maples Leafs 5 New York Islanders 3 NYI: Kozlov assisté par Blake et Poti TOR: Peca assisté par Ponikarovsky et Pohl TOR: Ponikarovsky assisté par Stajan et White TOR: Kilger assisté par Colaiacovo et Kubina NYI: Campoli assisté par Satan et Smyth TOR: Horton assisté par Weiss et Antropov NYI: Kozlov assisté par Sillinger TOR: Stajan assisté par Kubina et Horton
TIR TOR: 20 TIR NYI: 16
Pittsburgh Penguins 4 Philadelphia Flyers 3 (SO) PHI: Gagné assisté par Pitkanen et Hatcher PIT: Jokinen assisté par Hemsky et Thornton PIT: Ekman assisté par Orpik PIT: Staal assisté par Tanguay PHI: Knuble assisté par Carter et Gagné PHI: Gagné assisté par Knuble et Carter
TIR PHI: 17 TIR PIT: 18 | |
|