Ligue De Hockey Simulé D'Iberville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour De LHSI
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Offre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 07/05/2007

Offre Empty
MessageSujet: Offre   Offre Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:13

Bonjour cher Dg San José, Je sais que nous avons eu quelque différent depuis quelque temps sur le site, mais c'est maintenant du passer. Tantôt j'ai passer voir ton roster et j'ai rester marquer quand j'ai vu que ton meilleur défenseur avais 81..

J'ai remarquer aussi que tu avais 2 excellent bon centre donc j'ai penser a une offre, je ne sais pas si cela va faire ton affaire mais je crois bon de te l'offrir pareil du a ton manque de défenseur #1 dans ton équipe.

Voici mon offre:

Sheldon Souray D 89 + Pierre-Marc Bouchard C 85 vs Evgeni Malkin C 92 + Joe Corvo 81

Si tu le désire, nous pourrions négocier, Vesa Toskala m'interesse beaucoup et Huet est pluss que disponible en raison des bons succès du Slovaque Jaroslav Halak.

Avec un Duo comme Huet et Fleury dans les filets tu serais en très bonne posture pour te rendre très loin dans les séries si un des 2 ne va pas super bien.
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Atome
Atome
DG San Jose


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2007

Offre Empty
MessageSujet: Re: Offre   Offre Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:28

C'est une bonne offre mais souray m'interesse pas comme défensseur désoler... Et pour ce qui en est de Toskala... je le préfère a Huet... alors amoin que tu m'avantage assez pour que sa en vale la peine, j'aime mieux garder Toskala. En tk, je suis overt a negocier quand meme. Malkin est encore sur la marché.
Revenir en haut Aller en bas
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 07/05/2007

Offre Empty
MessageSujet: Re: Offre   Offre Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:36

Selon moi tu aurais un léger avantage puisque tu améliore ta défensive de 8 même si tu obtien souray que tu n'admire pas vraiment. Tu peu me faire une contre offre a celle que je t'ai faite, On pourrais continuer de Négocier la dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 07/05/2007

Offre Empty
MessageSujet: Re: Offre   Offre Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:09

Tu pensera a une contre offre, Malkin m'interesse vraiment et je pensais que cette échange te conviendrais.. Au plaisir de négocier avec vous Dg San Jose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre Empty
MessageSujet: Re: Offre   Offre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre
» offre
» Offre
» offre
» Offre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue De Hockey Simulé D'Iberville :: Bureau Des Directeurs Général :: Sharks De San Jose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser