| Yashin !!! | |
|
+5DG Rangers DG Tampa Bay DG.Montréal DG San Jose DG Buffalo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: Yashin !!! Mar 12 Juin - 23:53 | |
| Je sais.. je suis amplement d'accord avec toi!! | |
|
| |
DG.Calgary Atome
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Lachute Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Yashin !!! Mar 12 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: Yashin !!! Mar 12 Juin - 23:57 | |
| Ou peut-être les 2.. | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: Yashin !!! Mer 13 Juin - 0:13 | |
| jpas boucher pour 2 cent....Begin ya joueur genre 40 match cette saison...pi latendresse portais tout l'attention sur lui normalement..pi pour bouillon il na pas connue une bonne saison...mais on na rien dit de mal sur lui...la seul chose s'est ke sa fait trop longtemps on na pas eu de joueur québecois dominant a montréal...pi on se cherche une idole...un hero...mais on a chialer 100 fois plus sur kovi ke n'importe ki cette année...rien de méchant a propos des québecois...les russes ont été notre proix | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: Yashin !!! Mer 13 Juin - 0:17 | |
| etes vous boucher....ou juste partit....ou ? p-t les 2 ??? | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: Yashin !!! Mer 13 Juin - 0:54 | |
| La masse va monter de genre 4 millions. Si Yashin s'entend vraiment bien avec Samsonov et Kovalev ben on pourrais l'essayer.... Mais Kovalev marchais ordinaire avant, Samsonov est arrivé sa la été encore plus ordinaire, et Yashin est ordinaire depuis quelque temps malgré les blessures. Qu'est-ce qui arriverait si sa chiait encore... on va encore crier pendant une saison de temps "Ahhh les asti de russe qui se coliss de la coupe stanley bla bla bla.. Gainey devrait/aurait du pogner des quebecois ou ben des nords américain quiont du coeur..." En tk. Moi j'ai un gros doute la dessus, c pas Yashin qui va changer montreal. Peut etre que je me trompe, si je me trompe pis que Yashin arrive pis que toute va ben, ben tant mieux pour nous. | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: Yashin !!! Mer 13 Juin - 1:02 | |
| Pis Latendresse pis Lapiperre la, fonde pas tes espoires de coupe stanley la dessus lol, ces gars la deviendront jamais plus que des joueurs de soutient de 3e trio, sauf a montréal ou y peuvent ben se rammasser sur le premier avec Guy Carbonneau, malgré que c pas de sa faute, faut qui marche ak ce qui veux ben marcher. Si nos russes marche pas, c'est toute le canadien qui marche pas paske c eux qui le talent. | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: Yashin !!! Mer 13 Juin - 2:14 | |
| - DG San Jose a écrit:
- Pis Latendresse pis Lapiperre la, fonde pas tes espoires de coupe stanley la dessus lol, ces gars la deviendront jamais plus que des joueurs de soutient de 3e trio, sauf a montréal ou y peuvent ben se rammasser sur le premier avec Guy Carbonneau, malgré que c pas de sa faute, faut qui marche ak ce qui veux ben marcher. Si nos russes marche pas, c'est toute le canadien qui marche pas paske c eux qui le talent.
Je suis d'accord avec toi pour Lapierre qui a quand même un talent limiter, mais pour ce qui est de latendresse.. WOW.. c'est un joueur exceptionnel.. ta juste aucune idée des mains que se gars la a.. c'est tout un joueur de hockey qui peu facilement d'ici 2-3-4 ans se retrouver parmis les meilleurs joueur de la ligue.. | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: Yashin !!! Mer 13 Juin - 2:59 | |
| Sa dépend qui tu met dans les meilleurs... Désoler mais moi je vois pas le Nom de Latendresse a coté de Crosby Ovechkin Heatley Thronton (et autres) sa sétais si tu parlais des vrai meilleures.... Sinon ben Latendresse à sa plus grosse saison de sa vie va peut etre faire autant de point que Koivu cette année. | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: Yashin !!! Mer 13 Juin - 3:11 | |
| Loll Latendresse sera jamais un joueur de concetion..ya pas de patin ...jtai prof au perfect skater pi yé venue prendre des cours pour améliorer son coup de patin vla genre 3 ans | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: Yashin !!! Mer 13 Juin - 3:12 | |
| jm'occupais juste d'attacher les gars aux machines cette fois la par exemple...loll | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: Yashin !!! Mer 13 Juin - 3:19 | |
| Chargé de machine et prof c pas pareille | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: Yashin !!! Mer 13 Juin - 3:21 | |
| jtai prof aussi Shibby .... mais pas ste groupe la...pc stai privé eux...yétait ak son frere pi Robillard...pi d'autre gars du majeur...jme sentais ptit ds mes shirt | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: Yashin !!! Mer 13 Juin - 3:23 | |
| Je joue avec latendresse dans une ligue d'été.. et comparativement a l'été passer, son patin s'est vraiment améliorer.. vous aller être surpris au début de la prochaine saison.. | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: Yashin !!! Mer 13 Juin - 3:23 | |
| | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: Yashin !!! Mer 13 Juin - 3:24 | |
| - DG San Jose a écrit:
- Sa dépend qui tu met dans les meilleurs... Désoler mais moi je vois pas le Nom de Latendresse a coté de Crosby Ovechkin Heatley Thronton (et autres) sa sétais si tu parlais des vrai meilleures.... Sinon ben Latendresse à sa plus grosse saison de sa vie va peut etre faire autant de point que Koivu cette année.
Latendresse va devenir meilleur que Koivu je suis sur a 100%.. il a beaucoup plus de potentiel.. | |
|
| |
DG San Jose Atome
| - DG.Montréal a écrit:
- Je joue avec latendresse dans une ligue d'été.. et comparativement a l'été passer, son patin s'est vraiment améliorer.. vous aller être surpris au début de la prochaine saison..
C'est plustot toi qui va etre decu | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Nicce ! au Sportium la ligue ? | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: Yashin !!! Mer 13 Juin - 3:25 | |
| | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: Yashin !!! Mer 13 Juin - 3:26 | |
| | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: Yashin !!! Mer 13 Juin - 3:27 | |
| Oui.. et non j'exagère pas.. ya plusieurs gros joueurs qui joue dans la 1ere division.. Fleury Bouchard Letang Bourdon Brassard..
Latendresse a vraiment travailler son patin.. | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: Yashin !!! Mer 13 Juin - 3:27 | |
| Y dit que Latendresse va devenir meilleure que Koivu. Latendresse feras jamais des saison de 70 points. | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: Yashin !!! Mer 13 Juin - 3:29 | |
| Latendresse a de très bonne main.. excellent physique, un excellent tir et une très bonne vision du jeu.. il n'a que 20 ans.. tout ce qui lui manque ses du patins.. dans 3-4-5 ans il va être vraiment dominant.. | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: Yashin !!! Mer 13 Juin - 3:29 | |
| Ahhh ouais j'ai entendue parler de la ligue...mais jpensais était a candiac celle-la | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: Yashin !!! Mer 13 Juin - 3:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yashin !!! | |
| |
|
| |