DG Buffalo Recrue NHL
Nombre de messages : 722 Age : 35 Localisation : Iberville Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: 14 Octobre 2006 Lun 14 Mai - 17:39 | |
| Atlanta Trashers 4 Washington Capitals 2 WSH: Pothier assisté par Morrisonn et Bradley ATL: Hossa assisté par Belanger et Kovalchuk ATL: Tkachuk assisté par Holik et Sim ATL: Hossa assisté par Mellanby et Holik ATL: Kozlov assisté par Havelid et Kovalchuk WSH: Semin assisté par Clark et Ovechkin
TIR WSH: 17 TIR ATL: 20
Boston Bruins 4 New York Islanders 3 (SO) BOS: Kessel assisté par Savard et Jokinen BOS: Savard assisté par Ward NYI: Yashin assisté par Smyth et Satan NYI: Satan assisté par Bergeron et Yashin BOS: Ward assisté par Murray NYI: Satan assisté par Bergeron et Smyth
TIR NYI: 17 TIR BOS: 19
Buffalo Sabres 5 New York Rangers 4 BUF: Briere assisté par Tallinder et Zubrus NYR: Prucha assisté par Nagy et Stoll NYR: Sykora assisté par Avery et Betts NYR: Isbister assisté par Nylander et Hollweg BUF: Vanek assisté par Numminen et Briere BUF: Pominville assisté par Campbell et Spacel NYR: Ortmeyer assisté par Gaborik BUF: Hecht assisté par Vanek BUF: Briere assisté par Kalinin et Campbell
TIR BUF: 22 TIR NYR: 22
Toronto Maples Leafs 4 Calgary Flames 3 (OT) TOR: Steen assisté par Tucker et Weiss TOR: Perreault assisté par Bouwmeester et Kaberle TOR: Ponikarovsky assisté par Kilger et Horton CAL: Stillman assisté par Huselius et Hamrlik CAL: Huselius assisté par Regehr CAL: Demitra assisté par Crosby TOR: Antropov assisté par Colaiacovo et McCabe
TIR TOR: 24 TIR CAL: 15
Pittsburgh Penguins 4 Carolina Hurricanes 2 PIT: Staal assisté par Thornton et Tanguay PIT: Hemsky assisté par Phaneuf et Orpik PIT: Tanguay assisté par Michalek et Thornton PIT: Tanguay assisté par Thornton CAR: Williams assisté par Brind'Amour et Seidenberg CAR: Cole assisté par Williams et Seidenberg
TIR PIT: 21 TIR CAR: 20
St-Louis Blues 4 Chicago Blackhawks 3 (SO) CHI: Williams assisté par Handzus et Vrbata CHI: Havlat assisté par Arkhipov et Handzus STL: Backes assisté par McKee STL: Nieminen assisté par Orszagh STL: Boyes assisté par Polak CHI: Havlat assisté par Vrbata et Seabrook
TIR STL: 19 TIR CHI: 17
Colorado Avalanches 3 Edmonton Oilers 2 (OT) COL: Stastny assisté par Sakic et Gonchar EDM: Shanahan assisté par Horcoff et Staios EDM: Shanahan assisté par Recchi COL; Sakic assisté par Hejduk et Stastny COL: Sakic assisté par Hejduk et Stastny
TIR COL: 16 TIR EDM: 18
Minnesota Wild 4 Columbus Blue Jackets 3 MIN: Bouchard assisté par Burns et Amonte MIN: Johnsson assisté par Rolston et Bouchard MIN: Langkow assisté par Jagr et Johnsson CLB: Klesla assisté par Vyborny et Shelley MIN: Langkow assisté par Johnsson et Rolston CLB: Brulé assisté par Nash et Klesla CLB: Platt assisté par Zherdev et Klesla
TIR MIN: 16 TIR CLB: 16
Dallas Stars 3 Los Angeles Kings 2 DAL: Eriksson assisté par Miettinen et Straka DAL: Boucher assisté par Straka et Modano LA: Heward assisté par Visnovsky DAL: Lehtinen assisté par Modano LA: Brown assisté par O'Sullivan
TIR LA: 10 TIR DAL: 18
Florida Panthers 3 Tampa Bay Lightning 1 FLO: Gratton assisté par Van Ryn et Peltonen TB: Fedotenko assisté par Richarson et Lecavalier FLO: Stumpel assisté par Booth et Kolnik FLO; Montador assisté par Stumpel et Kolnik
TIR TB: 15 TIR FLO: 17
Ottawa Senators 2 Montréal Canadiens 1 MTL: Bouillon assisté par Ryder et Koivu OTT: Heatley assisté par Volchenkov et Vlasic OTT: Healtey assisté par Alfredsson
TIR MTL: 14 TIR OTT: 20
Nashville Predatos 4 Phoenix Coyotes 2 NSH: Dumont assisté par Legwand et Weber NSH: Hamhuis assisté par Kariya et Sullivan NSH: Fiddler assisté par Hartnell et Erat NSH: Radulov assisté par Zidlicky et Nichol PHO: Jovanovski assisté par Jones PHO: Nolan assisté par Reinprecht et Jovanovski
TIR NSH: 21 TIR PHO: 16
Philadelphia Flyers 2 New Jersey Devils 1 PHI: Knuble assisté par Kukkonen et Carter PHI: Knuble assisté par Gagné NJ: Langenbrunner assisté par Zajac et Parise | |
|