Ligue De Hockey Simulé D'Iberville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour De LHSI
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 100 Talents Vs South West Nation's

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a fait le meilleur Clash' ?
Yannick (100 Talents)
Les 100 Talents Vs South West Nation's Vote_lcap60%Les 100 Talents Vs South West Nation's Vote_rcap
 60% [ 3 ]
South West Nation's
Les 100 Talents Vs South West Nation's Vote_lcap40%Les 100 Talents Vs South West Nation's Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
DG Tampa Bay
Novice
Novice
DG Tampa Bay


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:07

Bon voila je vous met dans le contexte... vous connaissez surment déja les 100 talents... on fait des conneries et fait TOUT vos défis... et la ya des pti con de gangsta shit qui nous a dit que les 100 talents et nos défi c'était de la marde ! fakk la on leur a dit de nous lancer un défi que eux appréssirais et ils on dit un clash' ! (s'envoyer chier en rappant) alors j'ai accepter d'être le porte-parôle de mon "groupe" pour clasher contre eux qui sont 5 contre moi Wink et maintenant je veux que vous me dites qui, gagne le premier round du Clash'...

Texte des South West Nation's :

SouthWest, vous le savez peux être pas mais a votre place je nous niaiserais pas
Nous on n’est solide …solidaire comme des freres . On vous fait peut être rire, mais rira ben qui rira le dernier vous srez toute a nos pied,coucher minque que je vous auras toute blaster .Vous nous supplier pour pas recommencer.
Pis la ben j’ai rien n’as dire vous m’faite trop rire.
Après tout sa vous vous esseiller encore d'nous blaster.
Vous dites qu’on equoeure pas en pleine face,
S’Est sur, ses sa qu’on fait , pour pas que vous perdiez la face.
Vous dites qu’on ses pas rimer.. vous blaster….mais désoler.. de vous navré…vous blaster ses notre spécialité …Quand vous pensé….en teouka quand vous esseiller .. jvas vous insulter vs crasher tu vous etes déjà au plus bas pas besoin n’ajouter sinon vous aller descendre a mer pied
J’pense que je vais arreter parce qu’a voir votre face chu trop cramper.

Texte de Moi, Porte parôle des 100 Talents :

Tabarnak man t'ose appeler sa un clash//
Man j'suis sur tu part a courir just en voyant mon shlash//
Criss man quess tu fait aek ton "southwest"//
C'quoi t'es pas d'talen pis tu t'prend pour un US//
Ah c'mon Dan' r'tourne t'faire sucer dans glissade//
C'est comme Franck qui touche des filles en faisant sa promenade//
J'gage qu'avec ton fake Gangsta tu pense tu va t'faire enprisoner//
Bah quoi qu'sa serait pas un mauvaise idée d't'enfermer//
Comme sa t'arreterais d'raler et d'nous casser les oreils//
Man tu voit des emos pis tu doit en faire pareil//
Man fait donc comme eux pis coupe toi les vaines au lieux d'ta graine//
J'espere vous allez vous ramasser dans rue pis vous allé dormir dans une benne//
J'espere encore plus que l'truck va l'vider pendant qu't'es d'dans//
Arreter d'faire vos perveres pis venez que j'vous petes les dents//
Umfh ush glaa c'est d'meme que vous allez sonné un coup fini//
Quoi qu'sa ressemble déja a sa pis vous senté l'pipi//
Bah quoi tu va pas me r'procher d'me mettre a ton niveau//
Quand meme si j'veut vous garder jusqu'au deuxieme round c'est s'qui faut//
Shit man j'voit pas pourquoi j'perd mon temps a vous clash//
Bah, j'va continuer just pour vous faire passer au cash//
Hey Anto' t'sais tu quoi, ma graine sent a fraise//
R'tien toi man j'veut pas qu'tu m'baise//
J'espere quand mordant ta chix tu comptait pas avoir une 2e date//
Quoi qu'sa m'surprendrais qu'tu réussisse a pogner un chix a t'connaitre//
Face de cul, odeur de cul pis t'essaye d'me test avec des rimes en accent aigu//
Fuck man t'sais ou tu peut t'les mettre...wais dans l'cul//
Haha vous voyez s'que sa fait vot' criss de talkshit//
Les gars arreter toute vot' shit s'vous voulez pas etre hit//
30 Lignes s'tu assé pour une gang d'loser comme vous autres?//
Quand vous allé avoir une défait j'vais toujours en etre l'hote//


Alors qui a l'avantage selon vous ? South West ? ou 100 Talents !
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Novice
Novice
DG Chicago


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/06/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:44

C Pourri en criss !!! pk tu affiche so merde ? jva dire comme sur l autre ligue !

J ai voter pour toi pcq ton text etait plus long !!!

Serieux si tu trouve so cool bin esaye toi mais tu persera po mec !
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Atome
Atome
DG San Jose


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:35

lol.
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Atome
Atome
DG San Jose


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:37

Votre nom la... c tu un jeux de mot pour "les sans talents" ?

Pis yé ou votre site ? Paske si on cherche sur google vous etes pas dans les 3 premieres pages... pis c quoi leur site aux gangsta ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay
Novice
Novice
DG Tampa Bay


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:48

http://www.southwest-nations.piczo.com/?cr=5&rfm=y

Pi notre site est fermer on va sortir un DVD

Pi eye le pti Smatt de Chicago tu t'pensses tu meilleur fils de pute !!! j'voudrais bien t'voir ! c un défi qui nous on donner ! paske j'veux pas devenir une salope de rappasse style 50centime ! ou PuffLady ! fakk la tu farme ta yeule du con ! paske tu fais meme pas le 1/8eme du texte que je vien d'écrire fakk retourne pleurer dans les jupes de ta mère face de batt !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
SuperStar NHL
SuperStar NHL
DG Rangers


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 06/05/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:09

texte de pd tu lis deux phrase pi on dirais des wannabe fifty .. pauvre vous j'vous plein au moin fifty c fait tiré 11 fois dedans

UN DVD DE QUOI PAS DES ENFANT QUI DIT DES SHIT COMME TON PARAGRAPHE omg qui va tacheter sa sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
SuperStar NHL
SuperStar NHL
DG Rangers


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 06/05/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:14

j'vote pas .. les deux vous etes aussi dégeulasse .. aucune base de poésie/poème/style littéraire sti que c plate a lire c juste du MAN FUCK BITCH SUCK
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Atome
Atome
DG San Jose


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:22

Eye mon pitt (tampa bay) tu nous a demander notre avis, alors chiale pas quand on la donne, meme si c'est contre toi.

Chu daccord ak les 2 autre. Vous pensez en vendre combien de DVD. Vous avez tu cheké combien de visiteurs unique ont été sur votre site ? Vous pouvez ben avoir 30 000 visite sur votre compeurs, la meme personne peux y avoir été 5 000 fois.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
SuperStar NHL
SuperStar NHL
DG Rangers


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 06/05/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:30

jvien daller voir le site .. sti que c laid ! jcomprend pourquoi c ink du niaisage chek les enfants

NOS TOUNES
jtaime gros mireille
sa sonne bien a mes oreilles
tu sent pas des orteilles
wow sa rime pareil

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay
Novice
Novice
DG Tampa Bay


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:58

Non men vous êtes cave ! on fait pas du yo fuck shit ! c un défi qui nous ont lancer ! parce que EUX font ça ! nous on fait des conneries genre Jackass ! pi on va faire un DVD cet été ! pi la y nous ont dit que c'était de la amrde et le je leur ai proposer de nous lancer un défi que eux aimerait qu'on face pi y nous ont demander un clash' et j'ai accepter juste pour leur fermer la yeule.... comprener vous maintenant ? pi en passant l'tarla ! c faite exiprès pour qui aille pas de poèsie sti d'épais !!! ST'UN CLASHH !!! ON S'ENVOIE CHIER TU COMPREND PAS ENCORE DANS TA TITE TÊTE DE BUZZER !

Ah pi SJ Ta yeule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Atome
Atome
DG San Jose


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:46

Ten venderas pas 10 de tes DVD, va falloir té donne. Vous faites quelque chose qui a deja été fait, sauf en home made et moin drole. Y doit en avoir 1000 sur les net des ptite gang comme vous wanabe de Jackass. Moi j'embarque pas la dedans. Je voit pas le but de payer pour voire des conneries comme les votres tandis que sur youtube c gratuit et c'est souvent plus drole que vous. Ya juste Jackass que sa vaut la peine de payer.
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Atome
Atome
DG San Jose


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:03

DG Tampa Bay a écrit:
retourne pleurer dans les jupes de ta mère face de batt !

Attention, l'enfant de 14 ans parle.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
SuperStar NHL
SuperStar NHL
DG Rangers


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 06/05/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:54

DG Tampa Bay a écrit:
Non men vous êtes cave ! on fait pas du yo fuck shit ! c un défi qui nous ont lancer ! parce que EUX font ça ! nous on fait des conneries genre Jackass ! pi on va faire un DVD cet été ! pi la y nous ont dit que c'était de la amrde et le je leur ai proposer de nous lancer un défi que eux aimerait qu'on face pi y nous ont demander un clash' et j'ai accepter juste pour leur fermer la yeule.... comprener vous maintenant ? pi en passant l'tarla ! c faite exiprès pour qui aille pas de poèsie sti d'épais !!! ST'UN CLASHH !!! ON S'ENVOIE CHIER TU COMPREND PAS ENCORE DANS TA TITE TÊTE DE BUZZER !

Ah pi SJ Ta yeule Very Happy

justement ton clash vaut pas dla criss de marde .. c des mots envoyer dans lair sans aucun effet .. d'ou l'intelligence est meme pas requis pour une phrase .. pour y comprendre la logique si yen avait un peu .. incompétant de buzzé
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Atome
Atome
DG San Jose


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:59

Lol je pensait jamais etre du meme avis que dany un jour. Mais pour etre sur que je disais pas n'importe quoi jai chercher sur le net et ce que Dany dit c'est vrai. Alors c'est toi le cave Tampa Bay. Tu parles de ce que tu connais pas. Si tu veux un exemple de clash regarde 8 miles, yen font dedans des combats de clash, des vrais.
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay
Novice
Novice
DG Tampa Bay


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:02

Hum hum ce que je dit dans mon clash' a bcp de sens ! et je sais que sa les touches car c'est des cons qui on tout fait c'que j'dit sur eux dans mon texte
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
SuperStar NHL
SuperStar NHL
DG Rangers


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 06/05/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:59

ton texte ? Ta shit envoyer en l'air oui
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay
Novice
Novice
DG Tampa Bay


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:08

envoyer en l'air ? chu sur tu fais meme pas le quart de ce que je vien d'faire !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
SuperStar NHL
SuperStar NHL
DG Rangers


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 06/05/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:35

normal c trop a chier j'aurais beau etre trizo
pi sa peu ink etre meilleur le frimeur
Donc Maintenant le petit va faire le grand
Pcq tu t'envien souffrant
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay
Novice
Novice
DG Tampa Bay


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:21

YARKKKKKKKKKK LOOOOOOOOOOL ya une rime pi sa chiii xd xd xd xd xd xd xd !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[DG Ottawa]
Recrue NHL
Recrue NHL
[DG Ottawa]


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 08/05/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:12

J'ai pas voté...perte de temps Razz

ta oublier de mettre slapstick-comedy....y vous mange tout easy shitt

(mon site ak un ami....on est presentement en tournage d'un vrai film)
on na plusieur section ak des vidéoclip ou des vidéo drole....

WWW.SLAPSTICK-COMEDY.PICZO.COM
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay
Novice
Novice
DG Tampa Bay


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:35

Pas mal drole.. mais il messemble ke l'autre jour on ai monter sur ta maison le soire.. Smile me souvient pu de l'Addresse mais c'est en avant des Bourlingueurs Very Happy sur des Marins ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
[DG Ottawa]
Recrue NHL
Recrue NHL
[DG Ottawa]


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 08/05/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:42

j'imagine que sa devais etre captivant espionner ton école d'un oeil férocement dénudant de lynx ! si tu serais monter sur mon toit jtaurais tiré ak mon 12...
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay
Novice
Novice
DG Tampa Bay


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:44

Bah non puisqu'ont est toujours là en un seul morceaux Very Happy et j'ai pas vu de 12 cher toi lolll et non c'est pas mon école lolll
Revenir en haut Aller en bas
[DG Ottawa]
Recrue NHL
Recrue NHL
[DG Ottawa]


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 08/05/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:47

félicitation ! ta passer ta 6eme année ! t'inquiette meke tu vienne tu va etre surpris shibby !
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay
Novice
Novice
DG Tampa Bay


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:49

HAHA là tu va m'attendre Wink paske c drole la dernière fois t'a rien fait loll Razz na j'vienne plus de passe mon sec 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 100 Talents Vs South West Nation's Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 100 Talents Vs South West Nation's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue De Hockey Simulé D'Iberville :: Autres :: Autre Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser