Ligue De Hockey Simulé D'Iberville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour De LHSI

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les 100 Talents Vs South West Nation's

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui a fait le meilleur Clash' ?
Yannick (100 Talents)
Les 100 Talents Vs South West Nation's - Page 2 Vote_lcap60%Les 100 Talents Vs South West Nation's - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
South West Nation's
Les 100 Talents Vs South West Nation's - Page 2 Vote_lcap40%Les 100 Talents Vs South West Nation's - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
[DG Ottawa]
Recrue NHL
Recrue NHL
[DG Ottawa]

Les 100 Talents Vs South West Nation's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:52

Té bin déliquant "call the police"...veut tu m'expliquer comment ta monter sur moi toit pleaze...jsais pas comment ....
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay
Novice
Novice
DG Tampa Bay

MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:53

Facile ! j'monte sur le toit d'ton char, ensuite sur ta clôture BLANCHE pi j'maggrippe après ton toit et j'monte Smile
[DG Ottawa]
Recrue NHL
Recrue NHL
[DG Ottawa]

MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:55

nice ma cloture est brune, j'ai pas de char, j'ai un camion, mon pere travail de nuit, té fort shibby
DG Tampa Bay
Novice
Novice
DG Tampa Bay

MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:56

Hum.. messemble que t'a cloture est blanche... et y'avaiis un char.. oupss st,est ton voisin LOOL
[DG Ottawa]
Recrue NHL
Recrue NHL
[DG Ottawa]

MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:56

ouin...mon voisin a un cloture en bois traiter....sorry
DG San Jose
Atome
Atome
DG San Jose

MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:07

Laisse le faire. C'est un Kid qui se pense ben cool pis qui trouve sa ben comique dire des choses qu'il n'as jamais fait.

Félicitation pour ton secondaire 2. Ya du falloire tu suce pas mal de tes profs pour qui monte tes notes a 60.
DG Rangers
SuperStar NHL
SuperStar NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:30

DG Tampa Bay a écrit:
YARKKKKKKKKKK LOOOOOOOOOOL ya une rime pi sa chiii xd xd xd xd xd xd xd !!!!!!!!!!

justement sque técrit l'incompétant, la vu que ta remarquer que c dégeulasse jure moi que tu va cesser sa l'frimeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 100 Talents Vs South West Nation's   Les 100 Talents Vs South West Nation's - Page 2 Icon_minitime

Les 100 Talents Vs South West Nation's
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2