DG Buffalo Recrue NHL
Nombre de messages : 722 Age : 35 Localisation : Iberville Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: 27 Octobre 2006 Lun 21 Mai - 13:44 | |
| Anaheim Ducks 4 Minnesota Wild 2 MIN: Rolston assisté par Burns et Blake ANA: Shannon assisté par Fedorov et Niedermayer ANA: Nash assisté par Kalinin et Selanne ANA: Beauchemin assisté par Selanne MIN: Jagr assisté par Nummelin et Langkow ANA: Nash assisté par Fedorov
TIR MIN: 11 TIR ANA: 17
Los Angeles Kings 5 Columbus Blue Jackets 4 (OT) CLB: Klesla assisté par Berard et Foote LA: Cammalleri assisté par Willsie et O'Sullivan CLB: Vyborny assisté par Zherdev et Hainsey CLB: Vyborny assisté par Hainsey LA: Kopitar assisté par Frolov et Cammalleri LA: Modry assisté par Frolov et Kopitar CLB: Gaborik assisté par Vyborny LA: Kopitar assisté par Frolov et Visnovsky LA: Kopitar assisté par Weaver et Cammalleri
TIR CLB: 19 TIR LA: 20
Vancouver Canucks 4 Washington Capitals 3 (OT) WSH: Semin assisté par Ovechkin et Erskine VAN: Naslund assisté par Lebda et Salo WSH: Gordon assisté par Morrisonn et Pettinger VAN: Holmstrom assisté par Sopel et Pyatt VAN: Morrison assisté par Ztterberg et Pyatt WSH: Clark assisté par Novotny et Bradley VAN: Sedin assisté par Zetterberg et Morrison
TIR VAN: 19 TIR WSH: 14 | |
|