| STANLEY CUP FINAL !!!! | |
|
+10DG San Jose DG.Wild DG Anaheim DG.Montréal DG Atlanta DG.Washington [DG Ottawa] DG NYI DG Rangers DG Buffalo 14 participants |
|
Qui Va Gagner La Coupe Stanley ? | Anaheim en 4 | | 0% | [ 0 ] | Anaheim en 5 | | 30% | [ 3 ] | Anaheim en 6 | | 20% | [ 2 ] | Anaheim en 7 | | 20% | [ 2 ] | Ottawa en 4 | | 0% | [ 0 ] | Ottawa en 5 | | 0% | [ 0 ] | Ottawa en 6 | | 20% | [ 2 ] | Ottawa en 7 | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Jeu 7 Juin - 0:57 | |
| | |
|
| |
DG Kings Novice
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Jeu 7 Juin - 0:59 | |
| FINALY !!! ses écrit... bravo NHL.com fucking retard! | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Jeu 7 Juin - 1:01 | |
| Y commence a travailler a 00:00 spour sa lolll | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Jeu 7 Juin - 13:08 | |
| Dany le petit curedent fif, comme si c'étais pas assez, yé gay en plus! | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Jeu 7 Juin - 13:08 | |
| Ah non c vrai, Dany le Grand cure dent fif gay. | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Jeu 7 Juin - 13:45 | |
| J'aimerais sa te voir au gym les fags qui's'entraine te spotteraient tellement tu sent la tappette, le pic et toi la plume tout un insulte ! | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Jeu 7 Juin - 19:46 | |
| Arrete de porter sur les autres ce que les gens pense de toi, c'est mauvais pour toi de faire sa. | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Jeu 7 Juin - 19:47 | |
| En faite c'est pas juste que ce les gens pense de toi... c'est ce que tu es tout court. | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Jeu 7 Juin - 23:15 | |
| Ouais les gens pense comme moi que t une vraie fillette .. y pense de moi se que je pense de toi tappette | |
|
| |
DG Tampa Bay Novice
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Jeu 7 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Jeu 7 Juin - 23:23 | |
| - DG Tampa Bay a écrit:
- Hein ? lol
faut avoir un intelligence éveillé pour comprendre des phrases corsé ... | |
|
| |
DG Tampa Bay Novice
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Jeu 7 Juin - 23:25 | |
| Non c'est juste facile de dire n'importe quoi et j'ai comprit c'était juste pour rire pour montrer que c'était compliquer | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Ven 8 Juin - 0:47 | |
| - DG Rangers a écrit:
- Ouais les gens pense comme moi que t une vraie fillette .. y pense de moi se que je pense de toi tappette
Alors selon ce que tu vien de dire, tu pense que je suis une tappette, et c'est ce que les gens pense de toi paske c'est ce que tu pense de moi. Alors la tu t'est bien callé, t'avoué tapette, c'est pas tout les jours qu'on voit sa. jte félicite! | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Ven 8 Juin - 3:37 | |
| J'ai reprit ta phrase d'idiot reprend la logique pi tu va mieux comprendre | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Ven 8 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Ven 8 Juin - 20:09 | |
| Non parce que tu est au homme PD......Sti de taré | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Ven 8 Juin - 21:31 | |
| common boys...regler sa en pleine face pi entretuer vue (tout nue ds boue s'il le désir)...on né ds le forum dla coupe stanley...jmen coliss solide de savoir kié homo... | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Ven 8 Juin - 21:44 | |
| - DG.Montréal a écrit:
- Non parce que tu est au homme PD......Sti de taré
Comme j'ai dit sur l'autre categorie, un vrai wannabe de Dany. Prendre ce gars la comme idole, t vraiment pas la toi. | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Ven 8 Juin - 21:44 | |
| - [DG Ottawa] a écrit:
- common boys...regler sa en pleine face pi entretuer vue (tout nue ds boue s'il le désir)...on né ds le forum dla coupe stanley...jmen coliss solide de savoir kié homo...
PS: Dany est homo, et peut etre que Montreal l'est aussi vu qui peux pas s'empecher de faire comme lui. Remarque qui font un beau couple. | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Sam 9 Juin - 1:54 | |
| - DG San Jose a écrit:
- [DG Ottawa] a écrit:
- common boys...regler sa en pleine face pi entretuer vue (tout nue ds boue s'il le désir)...on né ds le forum dla coupe stanley...jmen coliss solide de savoir kié homo...
PS: Dany est homo, et peut etre que Montreal l'est aussi vu qui peux pas s'empecher de faire comme lui. Remarque qui font un beau couple. Beau PS.. mais dany est pas homo.. pis moi encore moin.. tu devrais arreter de prendre tes fantasmes pour des réalités.. | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Sam 9 Juin - 4:18 | |
| - DG San Jose a écrit:
- [DG Ottawa] a écrit:
PS: Dany est homo, et peut etre que Montreal l'est aussi vu qui peux pas s'empecher de faire comme lui. Remarque qui font un beau couple. Arrete sa la t jaloux pcq ton chum est pas sa ligue, l'idiot Maxime Datsyuk jpense que ta fourrer avec 5 fois .. Faut tu comprenne que nous .. si on se voit on est des amis ... tsé comme toi quand tu voit une fille tu veut rien savoir de plus qu'un ami .. ben ESSAYE d'imaginé sa ak un gars ! | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Sam 9 Juin - 10:38 | |
| - DG.Montréal a écrit:
- DG San Jose a écrit:
- [DG Ottawa] a écrit:
PS: Dany est homo, et peut etre que Montreal l'est aussi vu qui peux pas s'empecher de faire comme lui. Remarque qui font un beau couple. Beau PS.. mais dany est pas homo.. pis moi encore moin.. tu devrais arreter de prendre tes fantasmes pour des réalités.. Ce sont pas mes fantasmes, ce sont les tiens | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Sam 9 Juin - 10:40 | |
| - DG Rangers a écrit:
- DG San Jose a écrit:
- [DG Ottawa] a écrit:
PS: Dany est homo, et peut etre que Montreal l'est aussi vu qui peux pas s'empecher de faire comme lui. Remarque qui font un beau couple. Arrete sa la t jaloux pcq ton chum est pas sa ligue, l'idiot Maxime Datsyuk jpense que ta fourrer avec 5 fois .. Faut tu comprenne que nous .. si on se voit on est des amis ... tsé comme toi quand tu voit une fille tu veut rien savoir de plus qu'un ami .. ben ESSAYE d'imaginé sa ak un gars ! J'ai jamais vu Maxime Datsyuk de ma vie, je lui ai seulement parlé sur internet. Et si tu veux fourrer avec c'est ton probleme, mais lui il est pas homo comme toi... faudrait tu demande au DG Montreal, tu auras plus de succes. | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Sam 9 Juin - 12:38 | |
| - DG San Jose a écrit:
- DG Rangers a écrit:
- DG San Jose a écrit:
- [DG Ottawa] a écrit:
PS: Dany est homo, et peut etre que Montreal l'est aussi vu qui peux pas s'empecher de faire comme lui. Remarque qui font un beau couple. Arrete sa la t jaloux pcq ton chum est pas sa ligue, l'idiot Maxime Datsyuk jpense que ta fourrer avec 5 fois .. Faut tu comprenne que nous .. si on se voit on est des amis ... tsé comme toi quand tu voit une fille tu veut rien savoir de plus qu'un ami .. ben ESSAYE d'imaginé sa ak un gars ! J'ai jamais vu Maxime Datsyuk de ma vie, je lui ai seulement parlé sur internet. Et si tu veux fourrer avec c'est ton probleme, mais lui il est pas homo comme toi... faudrait tu demande au DG Montreal, tu auras plus de succes. Hey Dg Montral tente tu fourrer ! sa d'lair que si jte demande sa ma pouvoir fourrer une chikita avec succes ! donc est ou ma chikita la ? | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Sam 9 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! | |
| |
|
| |