| STANLEY CUP FINAL !!!! | |
|
+10DG San Jose DG.Wild DG Anaheim DG.Montréal DG Atlanta DG.Washington [DG Ottawa] DG NYI DG Rangers DG Buffalo 14 participants |
|
Qui Va Gagner La Coupe Stanley ? | Anaheim en 4 | | 0% | [ 0 ] | Anaheim en 5 | | 30% | [ 3 ] | Anaheim en 6 | | 20% | [ 2 ] | Anaheim en 7 | | 20% | [ 2 ] | Ottawa en 4 | | 0% | [ 0 ] | Ottawa en 5 | | 0% | [ 0 ] | Ottawa en 6 | | 20% | [ 2 ] | Ottawa en 7 | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
DG Tampa Bay Novice
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Sam 9 Juin - 22:51 | |
| Vos yeule la... sa devient chiant... règler ca sur msn au pire vner pas fucker l'topic avec sa la... si quelqu'un est homo y peux ben l'être lol pas besoin d'en faire un drame lolll | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Sam 9 Juin - 23:57 | |
| Si yarrete de me gosser ak sa ma arrete, si yarrete pas j'arrete pas. | |
|
| |
DG Tampa Bay Novice
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Dim 10 Juin - 0:01 | |
| criss vous avez quelle l'âge la ? vous avez genre 16-17-18 moéé j'ai 14 pi j'fait même pas ca.. on dirai des enfants.. en tout cas... | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Dim 10 Juin - 0:48 | |
| - DG Tampa Bay a écrit:
- criss vous avez quelle l'âge la ? vous avez genre 16-17-18 moéé j'ai 14 pi j'fait même pas ca.. on dirai des enfants.. en tout cas...
toi aussi t fif ? Kin un autre dans convé ! =D Je sais que c'est Dg Mtl qui va me presenter une chikita taré | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Dim 10 Juin - 1:07 | |
| Non t'a vraiment des troubles de compréhensiosn, C'EST LE DG MONTREAL TA CHIKITA. C'est lui qui va te fourrer dans lcul et vice versa. | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Dim 10 Juin - 1:08 | |
| - DG Tampa Bay a écrit:
- criss vous avez quelle l'âge la ? vous avez genre 16-17-18 moéé j'ai 14 pi j'fait même pas ca.. on dirai des enfants.. en tout cas...
T fort, t fort. | |
|
| |
DG Tampa Bay Novice
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Dim 10 Juin - 1:56 | |
| Merci merci mais bon continuer 1) vous vous en foutez avec raison LOL 2) ca l'air le fun | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Dim 10 Juin - 4:36 | |
| | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Dim 10 Juin - 4:39 | |
| - DG San Jose a écrit:
- Non t'a vraiment des troubles de compréhensiosn, C'EST LE DG MONTREAL TA CHIKITA. C'est lui qui va te fourrer dans lcul et vice versa.
non tu comprend pas .. Montreal stun mek .. Jtai dit vaut tessaye un peu dimaginer quoi moi spa les hommes qui m'attirent .. Mais que c montreal qui va me présenté une femelle pi ELLE a m'attire .. Laisse t expérience d'anal fuck pour t homos .. pcq sque tu fait ak les boy 69 on veut pas le savoir ! | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Dim 10 Juin - 4:53 | |
| - DG San Jose a écrit:
- Non t'a vraiment des troubles de compréhensiosn, C'EST LE DG MONTREAL TA CHIKITA. C'est lui qui va te fourrer dans lcul et vice versa.
Eye jaune d'oeuf.. jpense qui a rien qui rentre dans ta petite tête.. p-t que si t'arreterais de faire le fife partout sur le forum jpourrais te présenter des belles femmes.. Partout où je vais, ya des belles femmes, Dany lui y peu venir avec moi quand y veut en voir.. y va tjrs être le bienvenue.. car lui il a de l'allure pis spas un taré comme toi.. Lui yé pas fife .. tk si ya du monde qui veulent des guest list au U ou n'importe ou caller sur mon cell.. 514-796-9306.. ca va me faire plaisir.. Malheureusement dg san jose j'ai pas de contact au 281.. va falloir tu paye a l'entrée.. Désolé.. | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Dim 10 Juin - 10:44 | |
| Tu me fait rire. Je le sais tres bien qui est gay ici, c'est toi et Dany. J'en ai rien a chier du 281, dans ma tete c'est un code régionale. Dans le meme sens que 514 ou 450.
Et puis Dany je savais pas que le 69 c'étais ta passion. Tu devrais demander au DG Montreal, je suis sure qu'il aimerais sa l'essayer avec toi. Moi je suis pas gay désoler et c'est affaire la sa me regarde pas. Eh. | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Dim 10 Juin - 13:05 | |
| - DG San Jose a écrit:
- Tu me fait rire. Je le sais tres bien qui est gay ici, c'est toi et Dany. J'en ai rien a chier du 281, dans ma tete c'est un code régionale. Dans le meme sens que 514 ou 450.
Et puis Dany je savais pas que le 69 c'étais ta passion. Tu devrais demander au DG Montreal, je suis sure qu'il aimerais sa l'essayer avec toi. Moi je suis pas gay désoler et c'est affaire la sa me regarde pas. Eh. passion ouais mais avec des chikita ! tu connait pas sa dsl .. Boys 69 sti qui faut etre gay pour marquer sa sur google | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Dim 10 Juin - 13:07 | |
| - DG San Jose a écrit:
- Tu me fait rire. Je le sais tres bien qui est gay ici, c'est toi et Dany. J'en ai rien a chier du 281, dans ma tete c'est un code régionale. Dans le meme sens que 514 ou 450.
Et puis Dany je savais pas que le 69 c'étais ta passion. Tu devrais demander au DG Montreal, je suis sure qu'il aimerais sa l'essayer avec toi. Moi je suis pas gay désoler et c'est affaire la sa me regarde pas. Eh. DHAAAAAAAAHAHAHAHAHA quel idiot yer la chque semaine pi y fait semblait de pas connaitre sa | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Dim 10 Juin - 13:50 | |
| - DG San Jose a écrit:
Et puis Dany je savais pas que le 69 c'étais ta passion. Tu devrais demander au DG Montreal, je suis sure qu'il aimerais sa l'essayer avec toi. Moi je suis pas gay désoler et c'est affaire la sa me regarde pas. Eh. Au pire ferme ta yeuille petite merde.. T'es juste jaloux parce que je suis toujours avec des femmes pi toi pogner avec des tits homme.. tu viendra au loft mardi.. tu va voir qui je suis pi ske je fait.. | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Dim 10 Juin - 15:04 | |
| jme demande c ki l'enfant la...pkoi vous aretter pas de vous bitcher...c justement sa kié Gay...un maner faut arretter...pi DG Montréal calme toi té modérateur ...tu doit montrer l'exemple | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Dim 10 Juin - 15:06 | |
| Je sais.. mais cé lui qui vien me traiter de guay.. A PARTIR DE MAINTENANT TOUS LES MESSAGES QUI SERONT HORS SUJET.. JE L'AI SUPPRIMERAI!! | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Dim 10 Juin - 15:09 | |
| Tchill ! Arrenger sa au loft pi batter vous ds l'parking ! | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Lun 11 Juin - 0:35 | |
| Non. Je ne veux plus jamais voire Dany Duval dans ma vie. Si jaimais une circonstence faisant qu'on soit a la meme place au meme moment, je ne ferai que l'ignorai.
Le DG Montreal j'avais rien contre jusqu'attent qui embarque dans le jeu de Dany. | |
|
| |
DG.Calgary Atome
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Lachute Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Lun 11 Juin - 0:41 | |
| Ok ouin je savais pas qui avait des enfant de secondaire 1 icitte, on voit sa en sec 1 du monde qui se traite de gay pour s'écoeurer | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Lun 11 Juin - 0:50 | |
| ouais yé temps de passer a autre chose...Genre la victoire de Lewis Hamilton ! | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Lun 11 Juin - 0:52 | |
| - DG.Calgary a écrit:
- Ok ouin je savais pas qui avait des enfant de secondaire 1 icitte, on voit sa en sec 1 du monde qui se traite de gay pour s'écoeurer
Chu d'accord. Che pas pkoi j'ai embarquer dans leur jeux. Surment paske sa la finit par me gosser et yavait pas d'autre moyen de men débarasser que de virer sa sur leur bord... Meme si sa la rien changer. | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Lun 11 Juin - 0:53 | |
| - [DG Ottawa] a écrit:
- ouais yé temps de passer a autre chose...Genre la victoire de Lewis Hamilton !
Ouais! Chu ben content pour lui. Enfin du vent neuf. | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Lun 11 Juin - 1:01 | |
| yé fort en criss ! j'espere qu'il aura une longue et bonne carrère | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Lun 11 Juin - 4:48 | |
| BANDE DE GAY xD
LOLLL qq1 qui se fait des amis ou ennemis par internet sti que sa fait dur !! J'avais rien contre mtl avant mais la oui pcq y me dit des choses méchantes sur le NET HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHA c quoi saaaa ??? T sentiments sont attacher a ta plug dordi MAN ? Décroche fefi c ink des lettres tappées sur internet. Tu connais personne icitte apars p-e Alex et p-e Gab .. a part sa c du nenet sti qui faut etre accro pour créé des sentiments WEBS | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Lun 11 Juin - 8:32 | |
| Gab y vient pu en passant. Pis ta oublié coupal. Pis le monde qui écoeur le peuple de n'importe quel facon n'importe ou, sans raisons en plus sont des pures innocent. En passant chek comment tu parles, ta laire 6 fois plus "fefi" que tu dit que je suis, pis en passant je lai répeter 47 fois, je le suis pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! | |
| |
|
| |
| STANLEY CUP FINAL !!!! | |
|