Ligue De Hockey Simulé D'Iberville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour De LHSI

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

STANLEY CUP FINAL !!!!

+10
DG San Jose
DG.Wild
DG Anaheim
DG.Montréal
DG Atlanta
DG.Washington
[DG Ottawa]
DG NYI
DG Rangers
DG Buffalo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Qui Va Gagner La Coupe Stanley ?
Anaheim en 4
STANLEY CUP FINAL !!!! - Page 10 Vote_lcap0%STANLEY CUP FINAL !!!! - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anaheim en 5
STANLEY CUP FINAL !!!! - Page 10 Vote_lcap30%STANLEY CUP FINAL !!!! - Page 10 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Anaheim en 6
STANLEY CUP FINAL !!!! - Page 10 Vote_lcap20%STANLEY CUP FINAL !!!! - Page 10 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Anaheim en 7
STANLEY CUP FINAL !!!! - Page 10 Vote_lcap20%STANLEY CUP FINAL !!!! - Page 10 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Ottawa en 4
STANLEY CUP FINAL !!!! - Page 10 Vote_lcap0%STANLEY CUP FINAL !!!! - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ottawa en 5
 0% [ 0 ]
Ottawa en 6
 20% [ 2 ]
Ottawa en 7
STANLEY CUP FINAL !!!! - Page 10 Vote_lcap10%STANLEY CUP FINAL !!!! - Page 10 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
DG.Calgary
Atome
Atome
DG.Calgary

STANLEY CUP FINAL !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!!   STANLEY CUP FINAL !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:27

Ah ben bravo 4 message sans s'insulter....pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
SuperStar NHL
SuperStar NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!!   STANLEY CUP FINAL !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:48

DG San Jose a écrit:
Gab y vient pu en passant. Pis ta oublié coupal. Pis le monde qui écoeur le peuple de n'importe quel facon n'importe ou, sans raisons en plus sont des pures innocent. En passant chek comment tu parles, ta laire 6 fois plus "fefi" que tu dit que je suis, pis en passant je lai répeter 47 fois, je le suis pas.

chek sa tu réussis a t'imaginer des facons de parler sur internet t rendu hard en sale fefi, pi tu voit quand jparle a ta facon tu comprend bien =0
DG San Jose
Atome
Atome
DG San Jose

MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!!   STANLEY CUP FINAL !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:26

En quoi parler a quelqun sur le net est-il different de parler en face de quelqun (execpté le fait que tu n'as pas la personne en face de toi), sa te donne pas plus le droit d'écoeuré quelqun sans motif. Ya rien de hard la dedans, sa s'appelle de la conscience morale et de la maturité qui en ton cas on peux dire qu'elle est nul.
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!!   STANLEY CUP FINAL !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:33

FERMER VOS CRISS DE YEUILLE LES 2.. (DSL pour le language Admin..) Dany arrete sinon il arretera jamais, montre y que t'es plus mature que lui pi CRISS y la paix.. Pis toé San José.. Tu devrais faire pareil paske sinon jva m'en mèler pour vrai..

Merci de votre compréhension les gars..

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 18:12, édité 1 fois
DG San Jose
Atome
Atome
DG San Jose

MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!!   STANLEY CUP FINAL !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:40

Euh. Qu'est-ce qui avait de mal dans mon dernier message ? Pis en passant tu pense me faire quoi en me disant que sa serais mieux pour ma tete que j'arrete ? T'arriveras a aucun résultat en modérant un forum de cette facon la. Arrete de donner des avertissement et agis, ban moi.
[DG Ottawa]
Recrue NHL
Recrue NHL
[DG Ottawa]

MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!!   STANLEY CUP FINAL !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:53

c'est qui le plus mature qui va sfermer la yeule en premier ?
DG.Calgary
Atome
Atome
DG.Calgary

MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!!   STANLEY CUP FINAL !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:00

Verouiller le topic sa fini la
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!!   STANLEY CUP FINAL !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:11

Et c'est fini les enfants..

Admin, j'ai juger bon de verrouiller le sujet.. s'il y a quelque chose tu viendra m'en parler sur msn!!

Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!!   STANLEY CUP FINAL !!!! - Page 10 Icon_minitime

STANLEY CUP FINAL !!!!
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10