| STANLEY CUP FINAL !!!! | |
|
+10DG San Jose DG.Wild DG Anaheim DG.Montréal DG Atlanta DG.Washington [DG Ottawa] DG NYI DG Rangers DG Buffalo 14 participants |
|
Qui Va Gagner La Coupe Stanley ? | Anaheim en 4 | | 0% | [ 0 ] | Anaheim en 5 | | 30% | [ 3 ] | Anaheim en 6 | | 20% | [ 2 ] | Anaheim en 7 | | 20% | [ 2 ] | Ottawa en 4 | | 0% | [ 0 ] | Ottawa en 5 | | 0% | [ 0 ] | Ottawa en 6 | | 20% | [ 2 ] | Ottawa en 7 | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
DG.Calgary Atome
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Lachute Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Lun 11 Juin - 10:27 | |
| Ah ben bravo 4 message sans s'insulter....pitoyable | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Lun 11 Juin - 12:48 | |
| - DG San Jose a écrit:
- Gab y vient pu en passant. Pis ta oublié coupal. Pis le monde qui écoeur le peuple de n'importe quel facon n'importe ou, sans raisons en plus sont des pures innocent. En passant chek comment tu parles, ta laire 6 fois plus "fefi" que tu dit que je suis, pis en passant je lai répeter 47 fois, je le suis pas.
chek sa tu réussis a t'imaginer des facons de parler sur internet t rendu hard en sale fefi, pi tu voit quand jparle a ta facon tu comprend bien =0 | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Lun 11 Juin - 17:26 | |
| En quoi parler a quelqun sur le net est-il different de parler en face de quelqun (execpté le fait que tu n'as pas la personne en face de toi), sa te donne pas plus le droit d'écoeuré quelqun sans motif. Ya rien de hard la dedans, sa s'appelle de la conscience morale et de la maturité qui en ton cas on peux dire qu'elle est nul. | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Lun 11 Juin - 17:33 | |
| FERMER VOS CRISS DE YEUILLE LES 2.. (DSL pour le language Admin..) Dany arrete sinon il arretera jamais, montre y que t'es plus mature que lui pi CRISS y la paix.. Pis toé San José.. Tu devrais faire pareil paske sinon jva m'en mèler pour vrai..
Merci de votre compréhension les gars..
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Lun 11 Juin - 17:40 | |
| Euh. Qu'est-ce qui avait de mal dans mon dernier message ? Pis en passant tu pense me faire quoi en me disant que sa serais mieux pour ma tete que j'arrete ? T'arriveras a aucun résultat en modérant un forum de cette facon la. Arrete de donner des avertissement et agis, ban moi. | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Lun 11 Juin - 17:53 | |
| c'est qui le plus mature qui va sfermer la yeule en premier ? | |
|
| |
DG.Calgary Atome
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Lachute Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Lun 11 Juin - 18:00 | |
| Verouiller le topic sa fini la | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! Lun 11 Juin - 18:11 | |
| Et c'est fini les enfants..
Admin, j'ai juger bon de verrouiller le sujet.. s'il y a quelque chose tu viendra m'en parler sur msn!!
Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STANLEY CUP FINAL !!!! | |
| |
|
| |
| STANLEY CUP FINAL !!!! | |
|