Ligue De Hockey Simulé D'Iberville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour De LHSI

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Musique Que Vous Écouter le Plus ...

+8
DG San Jose
DG Rangers
DG.Montréal
DG.Wild
DG Tampa Bay
DG Chicago
[DG Ottawa]
DG Buffalo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DG San Jose
Atome
Atome
DG San Jose

Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:36

Le jour que tu seras capable d'écrire une toune comme sa tu me reparleras Smile

La toune de pirate des caraibe c'est fait par Hans Zimmer et Klaus Badelt.
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Atome
Atome
DG San Jose

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:40

DG.Montréal a écrit:
Ha pas pire.. mais ya pas de vie.. ink sa a faire, pauvre petit.. je suis content de pas être a sa place..

Au pire j'aime mieux ma vie que la tienne. Etre un wannabe de Dany Duval, faut tu être cave.
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:49

Si t'aime mieu ta vie que la mienne cé bin parce que tu connais pas ma vie..
DG Rangers
SuperStar NHL
SuperStar NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:20

DG San Jose a écrit:
DG.Montréal a écrit:
Ha pas pire.. mais ya pas de vie.. ink sa a faire, pauvre petit.. je suis content de pas être a sa place..

Au pire j'aime mieux ma vie que la tienne. Etre un wannabe de Dany Duval, faut tu être cave.
Un quoi ? un ami .. bha ouais .. rien de mal a sa yer homophobe ..
DG Rangers
SuperStar NHL
SuperStar NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:05

DG San Jose a écrit:
Dommage que tu soit aussi inculte. Tu sauras que ya des trames sonores ben meilleure que toute votre beau petit rap gangsta dégeulasse. Genre celle de Pirates des caraïbe.

<embed src="http://media.imeem.com/m/dIjylw8cHi/aus=false/" type="application/x-shockwave-flash" width="300" height="80" wmode="transparent"></embed>

Va activer le HTML dans tes preference pis tu l'écouteras. Tu viendras me faire chier que c'est mauvais.

OOooH quel musique agéable, sa me rend tout joyeux ! J'écouterait cette musique tout le jours dans ma voiture !
DG San Jose
Atome
Atome
DG San Jose

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:37

Tant mieux!
DG Rangers
SuperStar NHL
SuperStar NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:40

c pire que ques que je pensais c vrmt juste un musique de fond a la con
DG Atlanta
Pee Wee
Pee Wee
DG Atlanta

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:57

j avoue que ma soeur écoute sa la trame sonores de pirates des caraibes pi c souffrant en criss
DG San Jose
Atome
Atome
DG San Jose

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:48

Est pas souffrante. Du rap c souffrant. YO bitch come in my car, fuck fuck yeh comon.
DG Tampa Bay
Novice
Novice
DG Tampa Bay

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:52

c mieux kta shit ! tish tish
DG San Jose
Atome
Atome
DG San Jose

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:55

Haha. Jamais.
DG Tampa Bay
Novice
Novice
DG Tampa Bay

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:04

Tss .. lol
DG Rangers
SuperStar NHL
SuperStar NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:46

DG San Jose a écrit:
Haha. Jamais.

Pk sa serait pas mieux que ta shit ? au moin lui ya des paroles .. toi jpourrais prendre sa pour une musique d'ascenceur
DG San Jose
Atome
Atome
DG San Jose

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:05

Tant qu'a avoire des paroles comme sa j'aime mieux pas en avoir. Moi du gros rap américain avec des paroles qui veulent rien dire, désoler, j'appele pas sa de la musique, j'appele sa parlé saccadé avec un "boum shh" en arriere. Meme le beatbox c meilleure que sa.
DG Tampa Bay
Novice
Novice
DG Tampa Bay

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:58

si t'écouterais autre que du 50 Cent's que lui est comme ca peut-être tu comprendrais c'que les rappeurs essaie d'exprimer dans leur musique tata
DG Rangers
SuperStar NHL
SuperStar NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:42

DG Tampa Bay a écrit:
si t'écouterais autre que du 50 Cent's que lui est comme ca peut-être tu comprendrais c'que les rappeurs essaie d'exprimer dans leur musique tata

ouin ya de quoi qui comprend pas entre les tounes de getto clubing pi les reals rap
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:46

en tk .. tout ce que je comprend cé qui est guay ste caliss la.. Le rap cé 10 000 000 de fois meilleur que ta criss de trame sonore a la con..
DG San Jose
Atome
Atome
DG San Jose

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:39

Euh... tu t tromper, c'est TOI le gay cheers cheers
DG San Jose
Atome
Atome
DG San Jose

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:47

DG Tampa Bay a écrit:

Jel c, ya Eminem qui fait des bon textes et d'autre, mais tout ceux que vous avez listé c'est des rappeurs gangsta genre Akon et 50 cent qui eux leur tounes veulent tou simplement rien dire. J'aime mieux écouter du R&B que tu rap paske en général c'est meilleure.
DG Kings
Novice
Novice
DG Kings

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:59

Ses pour sa que j'écoute juste du Rap Québécois !!!! L'assemblé, Taktika, 2 Faces , toute Looser Prod, Papaz et many more! . Le Rap Québécois c'est des criss de bon texte bien écrit, des métaphores, des rimes toujours bine placé, ses de la vrai musique, les textes sont vraiment travaillé faut encourager la musique d'ici, vive le hip hop du Québec!!!!

hhqc.com
hhfranco.com
DG San Jose
Atome
Atome
DG San Jose

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:35

Jsuis d'accord avec toi. Enfin quelqu'un de sensé.
DG Rangers
SuperStar NHL
SuperStar NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:49

Manu miillitari tu l'oubli ! Mais québécois yen a qui son a chier et too s'comme dans n'importe quoi !
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:47

DG San Jose a écrit:
Euh... tu t tromper, c'est TOI le gay cheers cheers

Non mais écoute.. pas moi qui écoute des trames sonores a la con.. pis jtoujours avec des femmes.. je suis très loin d'être guay..
DG Tampa Bay
Novice
Novice
DG Tampa Bay

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:19

DG San Jose a écrit:
DG Tampa Bay a écrit:

Jel c, ya Eminem qui fait des bon textes et d'autre, mais tout ceux que vous avez listé c'est des rappeurs gangsta genre Akon et 50 cent qui eux leur tounes veulent tou simplement rien dire. J'aime mieux écouter du R&B que tu rap paske en général c'est meilleure.

Dekoii tu parle men r'tourne dans ton trou ! Akon ! xD tu va v'nir me dire ! toi ! un pd d'première que Akon fait des textes à la 50 Cent's ? ouff va t'cacher men ! écoute Don't Metter attentivement tarla et tu m'en r'parlera après Wink AH NON ! juste un conseil ! REGARDE PAS L'CLIP TU VA VOMIR ON VOIT UNE FILLE EN MAILLOT ! mais si sa peux t'encourager on voit aussi Akon sans chandail !! :O ooooouuuuuu avoue que la tu veux aller le télécharger l'esti d'clip Wink hein ma grande fagg ? Wink tish tish !
DG.Montréal
LHJMQ
LHJMQ
DG.Montréal

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:05

loll...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ...   Musique Que Vous Écouter le Plus ... - Page 2 Icon_minitime

Musique Que Vous Écouter le Plus ...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant