| Musique Que Vous Écouter le Plus ... | |
|
+8DG San Jose DG Rangers DG.Montréal DG.Wild DG Tampa Bay DG Chicago [DG Ottawa] DG Buffalo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Dim 10 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
DG Chicago Novice
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Dim 10 Juin - 21:24 | |
| LOLL chu daccord avec po mal tout le monde ! chu pas trop fanatique de rap pi toute sauf c po mal meilleur ke ta musique de fond a la con ! Juste l'ecouter pendant 10min j aurait le cerveau en compote ! et puis ecoute ske tu veut mais si personne veux etre ton ami , ta po a te poser des questions ! Sous-ton nez la réponse est !!! | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Lun 11 Juin - 0:25 | |
| - DG Tampa Bay a écrit:
- DG San Jose a écrit:
- DG Tampa Bay a écrit:
- si t'écouterais autre que du 50 Cent's que lui est comme ca peut-être tu comprendrais c'que les rappeurs essaie d'exprimer dans leur musique tata
Jel c, ya Eminem qui fait des bon textes et d'autre, mais tout ceux que vous avez listé c'est des rappeurs gangsta genre Akon et 50 cent qui eux leur tounes veulent tou simplement rien dire. J'aime mieux écouter du R&B que tu rap paske en général c'est meilleure. Dekoii tu parle men r'tourne dans ton trou ! Akon ! xD tu va v'nir me dire ! toi ! un pd d'première que Akon fait des textes à la 50 Cent's ? ouff va t'cacher men ! écoute Don't Metter attentivement tarla et tu m'en r'parlera après AH NON ! juste un conseil ! REGARDE PAS L'CLIP TU VA VOMIR ON VOIT UNE FILLE EN MAILLOT ! mais si sa peux t'encourager on voit aussi Akon sans chandail !! :O ooooouuuuuu avoue que la tu veux aller le télécharger l'esti d'clip hein ma grande fagg ? tish tish ! Lol. Ouvre tes yeux. Smack That c'est quoi à ton avis? Attend ya aussi "I wanna fuck you" La moitié des tounes de Akon veulent rien dire, ya des exceptions comme Don't Matter, mais yen a pas beaucoup. Alors prend pas 1 exeption comme argument, désoler tu te plante. Jécoute quelque tounes de Akon, dont Don't Matter, Blown Away. En passant comme jai dit dans un message avant sa j'en écoute du rap, pas beaucoup mais quelques tounes. Et en passant Akon c'est du R&B. Pis ce que je trouve cool dans les trames sonore de Hans Zimmer c'est que c'est du monde qui joue les intruments, contrairement au rap ou c'est un ordinateur. J'écoute les trames sonores paske c plus rythmé que un orchestre symphonique conventionnel. Moi je respect le monde qui joue derriere les trames sonores, que ce soit le piano, le violon ou n'importe quel autre instrument. Et je respecte Hans Zimmer d'avoir composer toutes ces mélanges d'intrument pour en donner une trame sonore. Je c pas si vous savez mais sans une trame sonore, un film sa serait ben ben poche. | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Lun 11 Juin - 0:29 | |
| - DG Chicago a écrit:
- LOLL chu daccord avec po mal tout le monde ! chu pas trop fanatique de rap pi toute sauf c po mal meilleur ke ta musique de fond a la con ! Juste l'ecouter pendant 10min j aurait le cerveau en compote ! et puis ecoute ske tu veut mais si personne veux etre ton ami , ta po a te poser des questions ! Sous-ton nez la réponse est !!!
Euhm, t quel genre d'etre Humain toi ? Té pas l'ami de quelqun paske t'aime pas ce qu'ils écoute? Pas fort. Moi jfait juste faire valoir mon opinion et mon opinion dit que les trames sonores sont des musique bien plus imprésionnante que le rap ou la groupe se limite habituellement a 1 ordinateur et quelqun qui parle. Meme le metal hardcore est plus respectable que du rap paske au moin c des gens qui font la musique. | |
|
| |
DG.Calgary Atome
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Lachute Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Lun 11 Juin - 0:44 | |
| Moi j'écoute:
System of a Down Avenged Sevenfold All that remains Blink 182 ^^ Bad Religion Alexisonfire From autumn to Ashes Papa Roach Rise Againts | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Lun 11 Juin - 0:57 | |
| Ta raison DG San José ...mais tout music est respectable...la music c'est de l'art...le rap c'est l'art de savoir dire les choses d'une facon rythmer et rimer...tandis que les trames sonores sont l'arts faire vivre une émotion par le billet d'un orcheste...mais ta parfaitement raison de dire que la trame sonore de pirates des carahibe est crisment bonne ! chaque music a son sense et mérite d'etre respecté | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Lun 11 Juin - 4:53 | |
| - [DG Ottawa] a écrit:
- Ta raison DG San José ...mais tout music est respectable...la music c'est de l'art...le rap c'est l'art de savoir dire les choses d'une facon rythmer et rimer...tandis que les trames sonores sont l'arts faire vivre une émotion par le billet d'un orcheste...mais ta parfaitement raison de dire que la trame sonore de pirates des carahibe est crisment bonne ! chaque music a son sense et mérite d'etre respecté
Pi comme on peu pas tout respecter ben jtrouve dégeulasse une trame sonore sans film pi un film sans trame sonore .. sa se sépare pas point final .. pour ecoute une trame sonore tout seul faut etre aussi taré qu'écouter un film sans musique | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Lun 11 Juin - 8:29 | |
| Ton choix. Moi jtrouve que le Rap c taré. C mon choix. | |
|
| |
DG Tampa Bay Novice
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Lun 11 Juin - 18:18 | |
| pi c mon choix de dire que ta musik j'met sa pour endormir les vieux dans le panssionat à côté d'cher moi ! c'est drôle sa fait pas mal effet... Y SE SONT JAMAIS REVEILLER !!! LOL le choc était trop grand devant cette immense dégueulasserie ! pauvre eux... R.I.P... xD | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Lun 11 Juin - 21:04 | |
| Wow. T vraiment nul a chier pour insulter. Vraiment. Tu devrais prendre des cours de Dany. | |
|
| |
DG Tampa Bay Novice
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Lun 11 Juin - 23:07 | |
| Hum regarde juste un peu plus haut c'est pas c'qu'ont mais de toi oui | |
|
| |
DG Chicago Novice
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Lun 11 Juin - 23:30 | |
| - DG.Calgary a écrit:
- Moi j'écoute:
System of a Down Avenged Sevenfold All that remains Blink 182 ^^ Bad Religion Alexisonfire From autumn to Ashes Papa Roach Rise Againts Enfin une vrai personne !!!! | |
|
| |
DG.Calgary Atome
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Lachute Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Lun 11 Juin - 23:32 | |
| Hehe je pourrait ajouter les chick'en Swell aussi, mais jpense que sa enleve de la crédibilité loll | |
|
| |
DG Chicago Novice
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Lun 11 Juin - 23:41 | |
| | |
|
| |
DG.Calgary Atome
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Lun 11 Juin - 23:45 | |
| Hehe, mais le pire c que c vrai lolll | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Lun 11 Juin - 23:48 | |
| sa met de bonne humeur ! c bon ! | |
|
| |
DG Chicago Novice
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Lun 11 Juin - 23:50 | |
| Bah sa me derange pas ! on a toute nos ptits defaults !! Moi too jen ecoute des choses ke j ai honte sauf moi jle dirai pas ... | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Lun 11 Juin - 23:52 | |
| Loll tout le monde écoute des tounes kétaine ! | |
|
| |
DG Chicago Novice
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Lun 11 Juin - 23:53 | |
| comme ske j ecoute en ce moment ... Tomber la ... tomber ... tomber la chemise | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Lun 11 Juin - 23:55 | |
| LOLL toune ki met l'sourir ! ste toune la a m'fait penser a ...
couleur café....que j'aime ta couleur café...Loll | |
|
| |
DG Chicago Novice
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Lun 11 Juin - 23:56 | |
| Ouais loll !
Zebda la ya un été ! c'etait le groupe , sa jouait tout le temps !!! dans mon jeune enfance ... | |
|
| |
DG.Calgary Atome
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Lun 11 Juin - 23:57 | |
| Chui fier d'ecouter sa, j'ai pas honte dle dire ^^
Les best c: Pete pi repete dring dring pow pow Slide
Les nom son aussi fucker que les chanteur ^^ | |
|
| |
DG Atlanta Pee Wee
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Lun 11 Juin - 23:58 | |
| | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL