| Musique Que Vous Écouter le Plus ... | |
|
+8DG San Jose DG Rangers DG.Montréal DG.Wild DG Tampa Bay DG Chicago [DG Ottawa] DG Buffalo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 0:50 | |
| - DG San Jose a écrit:
- Wow. T vraiment nul a chier pour insulter. Vraiment. Tu devrais prendre des cours de Dany.
Ma le rendre fou, pas l'expérience tu vu son poème de bohémien, y sort des bois | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 0:51 | |
| De quel post tu parle ? un des mieux ou un du DG Tampa Bay? | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 0:57 | |
| | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 1:02 | |
| kk. Tk. De quoi vous parliez avant ? Des tounes qui font sourire... Moi j'en ai pas vraiment... En tk. Connaissez vous Jervais ? Ctun artiste québécois, des fois sa toune a joue a la radio, s'appelle "Le Psy" la voila:
C pas une toune qu'on écoute sur repeat mais une fois de temps en temps j'aime sa l'écouter. | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 1:06 | |
| En cherchant j'ai trouvé sa, un remix par Tiesto de la toune theme de pirates des caraibes. Si en partant vous aimez pas le techno/dance ni les trames sonores, ben sert a rien de l'écouter, Mais dans un post que jai posté ya un boute javais dit que DJ Tiesto étais un des meilleur DJ en ce moment, eh ben moi jtrouve qu'il a crissement ben remixé cette toune la... la vla.
Le bon boute commence a environ 4 minutes 15.
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 1:08 | |
| ouais le psy de jervais est bonne ! | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 1:10 | |
| J'ai aussi parler de George Zozuka, chanteur R&B, voici une de ses meilleures tounes selon moi:
| |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 1:13 | |
| | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 1:21 | |
| Ya aussi cette toune la que j'ai dans tete depuis 2 jours paske j'ai eu Need For Speed Underground 2 pis c la toune qui joue au début. lol. Jtrouve qu'a valait la peine que je la mette ici.
Rider on the storm - The Doors ft. Snoop Dogg.
| |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 4:52 | |
| - DG San Jose a écrit:
- En cherchant j'ai trouvé sa, un remix par Tiesto de la toune theme de pirates des caraibes. Si en partant vous aimez pas le techno/dance ni les trames sonores, ben sert a rien de l'écouter, Mais dans un post que jai posté ya un boute javais dit que DJ Tiesto étais un des meilleur DJ en ce moment, eh ben moi jtrouve qu'il a crissement ben remixé cette toune la... la vla.
<embed src="http://media.imeem.com/m/czc-O4SU-p/aus=false/" type="application/x-shockwave-flash" width="300" height="80" wmode="transparent"></embed>
Le bon boute commence a environ 4 minutes 15. ya trop de pout ts pout tss pout tss pout tss ... classqiue des tounes techno trop répétitive pi qui gosse trop | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 4:53 | |
| - DG San Jose a écrit:
- J'ai aussi parler de George Zozuka, chanteur R&B, voici une de ses meilleures tounes selon moi:
<embed src="http://media.imeem.com/m/inNLNgnlCf/aus=false/" type="application/x-shockwave-flash" width="300" height="80" wmode="transparent"></embed> pas une toune qui concerne un mec, dsl toune chanté en fefi pour fefi et femmes | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 4:54 | |
| - DG San Jose a écrit:
- Dans le meme style, Mais de Ne-Yo, (en ordre), Go On Girl et Because Of You... 2 des meilleures tounes de sont nouveau CD.
<embed src="http://media.imeem.com/m/qJIPz6VrrE/aus=false/" type="application/x-shockwave-flash" width="300" height="80" wmode="transparent"></embed>
<embed src="http://media.imeem.com/m/gCHi4_QEEf/aus=false/" type="application/x-shockwave-flash" width="300" height="80" wmode="transparent"></embed>
Je trouve Because of you particulièrement bonne. meme chose que l'autre .. toune chanté en fefi pour les tites filles | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 4:55 | |
| - DG San Jose a écrit:
- Ya aussi cette toune la que j'ai dans tete depuis 2 jours paske j'ai eu Need For Speed Underground 2 pis c la toune qui joue au début. lol. Jtrouve qu'a valait la peine que je la mette ici.
Rider on the storm - The Doors ft. Snoop Dogg.
<embed src="http://media.imeem.com/m/ioAz-lF1rP/aus=false/" type="application/x-shockwave-flash" width="300" height="80" wmode="transparent"></embed> vla 2 ans jtrippais mais la c trop soundtrack de NFS .. je l'écoute pi on dirais que je l'ai ben trop eu souvent dans tête qu'a me gosse ! | |
|
| |
DG Chicago Novice
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 8:24 | |
| Jcommence vraiment a douter de ton sexe mec ... | |
|
| |
DG.Calgary Atome
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Lachute Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 9:28 | |
| New York, chui sur que si on enleve tout les post que tu chiale, y t'en reste meme pas 100, t pire qu'une femme | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 11:10 | |
| - DG Chicago a écrit:
- Jcommence vraiment a douter de ton sexe mec ...
Non, je suis juste un minimum méloman*. * mélomane n. Équivalent(s) English music lover . Définition : Personne qui aime la musique, mais ne la pratique pas forcément. Personne qui aime passionnément la musique. . Sous-entrée(s) : . synonyme(s) amateur de musique n. m. Ce qui veux dire que j'écoute de tout ou presque. Je me limite pas a un style, ma playlist contient aussi du rise against, SOAD, Blink 182, mais elle contient aussi du claude dubois, du Damin, du Kodiak, du Fergie, du Gwen Stafani, du Eric Prydz, Timberlake, Furtado, Carl Henry, The Fray, Coldpay, Gnarls Barnkley, Anti Flag, Quincy Jones, Micheal Jackson, Ne-Yo, George, Akon, Dan Denoyers, DJ Champion, Mika, Dr.Dre, Snoop Dogg, One Chance, Mes Aieux, Christina Aguilera, Lost Prophets, Eminem, Bonjovi, David Guetta, Fallout Boy, Cowboys Fringuants, Cat Stevens, John Lennon, Beetles, James Blunt, Jack Johnsson, K-OS, Nickleback, Our Lady Peace, Abba, Ben Lee, Corona, Green Day, Madonna, Natasha Bedingfield, Jimmy Eat World, Jamiroquai, Yellow Card, Styx, Aerosmith, AFI, Arianne Moffat, Black Box, Ce Ce Peniston, Cypress Hill, Distrubed, Elvis Presley, Hard-Fi, Joey Ramone, L'Assemblée, Lou Bega, Louis Armstrong, Bob Sinclaire, MC Hammer, U2, Elephant Man, American Hi-Fi, Billy Talent, Chamillionnaire, Darude, Dobacaracole, Gold Finger, Jessica Simpson, Janet Jackson, Mighty Sam, Offspring, La Botine Souriante, Qbanito, Ray Charles, Sum 41, 2 Unlimited, K'Maro, KT Tunstall, Kiss, Pink Floyd, Oasis, The Clash, Whitney Houston, Ceasers Palace, pis une 15aine d'autres. | |
|
| |
[DG Ottawa] Recrue NHL
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 12:23 | |
| Nice...sa du t'prendre 5 heure a marquer sa....tout sa pour te dire k'on sen coliss pomal...t'avais k'a en marker 3 pi on n'aurais comprit ! | |
|
| |
DG Rangers SuperStar NHL
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 13:25 | |
| j'ai meme pas lis tellement sa doit etre long | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 13:49 | |
| Ya rien d'autre a faire.. excuser le.. Trop long a lire.. jai lu 2 ligne pis jme suis tanné.. | |
|
| |
DG Chicago Novice
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 16:41 | |
| comme tous ceux ki ont vu le message ! | |
|
| |
DG San Jose Atome
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 17:24 | |
| Sa ma prit 5 minutes. J'avais rien de mieux a faire, j'attendais un lift. | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 17:44 | |
| Ha! Pas pire! | |
|
| |
DG Chicago Novice
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 17:51 | |
| ta les doigts agiles pour seulement 5 min !!!
moi c 30min certains ... | |
|
| |
DG.Montréal LHJMQ
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 17:55 | |
| Bin pas vraiment.. c'est p-t juste que toi ta pas les meme habilité que lui a écrire..! | |
|
| |
DG Chicago Novice
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... Mar 12 Juin - 17:59 | |
| bin la 5 min ta beau ecrire vite la 5 min pour tout sa ! en plus faut tu pense entre chaque groupe ke tu ecrit !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique Que Vous Écouter le Plus ... | |
| |
|
| |
| Musique Que Vous Écouter le Plus ... | |
|