DG Buffalo Recrue NHL
Nombre de messages : 722 Age : 35 Localisation : Iberville Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: 25 Novembre 2006 Jeu 7 Juin - 16:38 | |
| Los Angeles Kings 2 Calgary Flames 1 (SO) LA: O'Sullivan assisté par Thornton CAL: Huselius assisté par Stillman et Lombardi
TIR LA: 13 TIR CAL: 20
Atlanta Trashers 2 Florida Panthers 1 ATL: Kovalchuk assisté par Kozlov et Sutton FLO: Gelinas assisté par Montador et Gratton ATL: Dupuis assisté par Belanger et Hossa
TIR ATL: 14 TIR FLO: 16
Boston Bruins 3 Toronto Maples Leafs 2 BOS: Savard assisté par Donovan et Zubov TOR: Ponikarovsky assisté par Stajan et Peca BOS: Kessel assisté par Zubov TOR: Antropov assisté par Kaberle et Horton BOS: Kessel assisté par Kobasew
TIR TOR: 16 TIR BOS: 19
Colorado Avalanches 3 Vancouver Canucks 2 COL: Stastny assisté par Hejduk et Gonchar COL: Stastny assisté par Clark VAN: Green assisté par Morrison et Hansen VAN: Pyatt assisté par Salo COL: McLean assisté par Brisebois
TIR COL: 20 TIR VAN: 15
Minnesota Wild 5 Columbus Blue Jackets 3 CLB: Brule assisté par Stoll et Gaborik MIN: White assisté par Blake et Rolston MIN: Samsononv assisté par Amonte et Langkow MIN: Amonte assisté par Burns et Samsonov CLB: Gaborik assisté par Stoll CLB: Vyborny (sans aide) MIN: Jagr assisté par Blake MIN: Jagr assisté par Burns
TIR CLB: 18 TIR MIN: 21
Detroit Red Wings 3 Nashville Predators 2 DET: Datsyuk assisté par Smolinski et Franzen DET: Samuelsson assisté par Smolinski et Bertuzzi NSH: Timonen assisté parr Zidlicky et Sullivan NSH: Hartnell assisté par Fiddler et Forsberg DET: Datsyuk assisté par Bertuzzi
TIR NSH: 16 TIR DET: 19
Montréal Canadiens 4 Philadelphia Flyers 2 MTL: Komisarek assisté par Streit et Koivu PHI: Hatcher assisté par Kapanen MTL: Latendresse assisté par Kovalev et Bouchard MTL: Markov assisté par Kovalev et Bouchard PHI: Kapanen assisté par Hatcher et Sanderson MTL: Higgins assisté par Kovalev et Bouchard
TIR MTL: 21 TIR PHI: 14
San Jose Sharks 5 New Jersey Devils 2 SJ: Ouellet assisté par Goc et Cheechoo SJ: Clowe assisté par Fisher et Ehrhoff SJ: Pavelski assisté par Bell et Grier NJ: Pandolfo assisté par White et Martin NJ: Elias assisté par Gionta et Rafalski SJ: McLaren assisté par Ehrhoff SJ: Fisher assisté par Malkin
TIR SJ: 22 TIR NJ: 17
New Yorks Islanders 4 Washington Capitals 2 NYI: Satan assisté par Asham et Bouchard NYI: Smyth assisté par Meyer et Satan WSH: Ovechkin assisté par Novotny et Semin WSH: Muir assisté par Clark et Beech NYI: Yashin assisté par Poti et Smyth NYI: Zednik assisté par Smyth et Satan
TIR NYI: 18 TIR WSH: 16
New York Rangers 5 Pittsburgh Penguins 3 PIT: Michalek assisté par Hemsky et Jokinen NYR: Getzlaf assisté par Isbister et Ribeiro NYR: Getzlaf assisté par Vrbata et Sykora NYR: Rozsival assisté par Getzlaf et Niedermayer NYR: Sykora assisté par Mara et Havlat NYR: Betts assisté par Vrbata PIT: Liles assisté par Staal et Thornton PIT: Thornton assisté par Nabokov et Tanguay
TIR PIT: 19 TIR NYR: 20
Phoenix Coyotes 3 St-Louis Blues 0 PHO: Thomas assisté par Jovanovski et Jones PHO: Roche assisté par Roenick et Jones PHO: Tjarnqvist assisté par Doan
TIR STL: 12 TIR PHO: 17 | |
|