DG Buffalo Recrue NHL
Nombre de messages : 722 Age : 35 Localisation : Iberville Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: 8 Novembre 2006 Dim 27 Mai - 16:35 | |
| Ottawa Senators 5 Atlanta Trashers 4 (SO) ATL: Larsen assisté par Kozlov et Rucchin OTT: Comrie assisté par Alfredsson et Bernier OTT: Saprykin assisté par Alfresson et Bernier OTT: Bernier assisté par Comrie et Vermette ATL: Kovalchuk assisté par Belanger et Exelby ATL: Sim assisté par Havelid et Hnidy ATL: Holik assisté par Hossa et Tkachuk OTT: Heatley assisté par Vermette
TIR ATL: 19 TIR OTT: 20
Edmonton Oilers 3 Detroit Red Wings 2 (OT) DET: Lang assisté par Lidstrom et Boyle DET: Boyle assisté par Lidstrom EDM: Recchi assisté par Shanahan et Pock EDM: Horcoff (sans aide) EDM: Recchi assisté par Staios et Horcoff
TIR DET: 16 TIR EDM: 19
Florida Panthers 2 New York Rangers 1 FLO: Gratton assisté par Phaneuf et Gelinas FLO: Phaneuf assisté par Stumpel NYR: Vrbata assisté par Nylander et Tyutin
TIR FLO: 17 TIR NYR: 19
San Jose Sharks 4 Minnesota Wild 3 SJ: Clowe assisté par Corvo MIN: White assisté par Burns et Bouchard MIN: Bouchard assisté par Plekanec et Nummelin MIN: Amonte assisté par Burns et Plekanec SJ: Cheechoo assisté par Clowe et Marleau SJ: Smith (sans aide) SJ: McAmmond assisté par Smith et McLaren
TIR SJ: 18 TIR MIN: 17
Tampa Bay Lightning 3 Pittsburgh Penguins 2 (OT) TB: St-Louis assisté par Taylor et Sedin PIT: Jokinen assisté par Hemsky et Tanguay PIT: Staal assisté par Thorton et Michalek TB: Craig assisté par Richards et Taylor TB: Craig assisté par Richardson et Ranger
TIR PIT: 17 TIR TB: 19 | |
|