DG Buffalo Recrue NHL
Nombre de messages : 722 Age : 35 Localisation : Iberville Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: 16 Novembre 2006 Dim 3 Juin - 14:59 | |
| Toronto Maples Leafs 3 Boston Bruins 1 TOR: Ponikarovsky assisté par White et Kaberle TOR: Kilger assisté par Weiss et Kubina BOS: Savard assisté par Murry et Jokinen TOR: Horton assisté par Ponikarovsky
TIR TOR: 20 TIR BOS: 15
Phoenix Coyotes 3 Chicago Blackhawks 1 CHI: Handzus assisté par Penner et Kunitz PHO: Nolan assisté par Scatchard et Roenick PHO: Taffe assisté par Zigomanis et Michalek PHO: Doan assisté par Reinprecht et Jones
TIR PHO: 17 TIR CHI: 14
Edmonton Oilers 4 St-Louis Blues 1 EDM: Recchi assisté par Horcoff et Shanahan EDM: Shanahan assisté par Horcoff EDM: Cullen assisté par Shanahan et Horcoff EDM: Recchi (sans aide) STL: Backes assisté par Dvorak et Brewer
TIR EDM: 18 TIR STL: 14
Montréal Canadiens 3 Florida Panthers 2 FLO: Stumpel assisté par Phaneuf et Sundin MTL: Bonk assisté par Souray et Begin MTL: Koivu assisté par Markov et Higgins MTL: Higgins assisté par Streit et Koivu FLO: Stumpel assisté par Sundin
TIR MTL: 19 TIR FLO: 17
Philadelphia Flyers 3 Los Angeles Kings 1 PHI: Knuble assisté par Coburn et Kukkonenn PHI: Gagné assisté par Knuble et Carter PHI: Ruzicka assisté par Kukkonen et Umberger LA: Armstrong assisté par Miller et Thornton
TIR LA: 17 TIR PHI: 18
Nashville Predators 4 Minnesota Wild 2 NSH: Forsberg assisté par Kariya et Sullivan MIN: Ryder assisté par Burns et Plekanec NSH: Forsberg assisté par Dumont et Kariya MIN: Langkow assisté par Jagr et Burns NSH: Kariya assisté par Zidlicky et Fosrberg NSH: Arnott assisté par Zidlicky
TIR MIN: 22 TIR NSH: 18 | |
|