DG Buffalo Recrue NHL
Nombre de messages : 722 Age : 35 Localisation : Iberville Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: 18 Novembre 2006 Lun 4 Juin - 17:18 | |
| Montréal Canadiens 3 Atlanta Trashers 2 MTL: Kostistyn assisté par Bouillon et Markov MTL: Koivu assisté par Lapierre et Koivu ATL: Hossa assisté par Kovalchuk et McCarthy MTL: Higgins assisté par Markov et Koivu ATL: Tkachuk assisté par Kozlov et Holik
TIR MTL: 24 TIR ATL: 17
Boston Bruins 2 Washington Capitals 1 (SO) WSH: Ovechkin assisté par Clark et Eminger BOS: Wideman assisté par Murray
TIR BOS: 15 TIR WSH: 14
Ottawa Senators 2 Buffalo Sabres 1 OTT: Carle assisté par Bernier et Redden OTT: Vermette assisté par Carle et Redden BUF: Roy assisté par Campbell et Pronger
TIR OTT: 19 TIR BUF: 17
Dallas Stars 4 Carolina Hurricanes 3 CAR: Williams assisté par Cole et Brind'Amour CAR: Williams assisté par Cole et Brind'Amour CAR: Brind'Amour assisté par Cole et Williams DAL: Chara assisté par Morrow et Sydor DAL: Sturm assisté par Modano et Ribeiro DAL: Straka assisté par Ribeiro et Modano DAL: Straka assisté par Lehtinen
TIR CAR: 18 TIR DAL: 20
Minnesota Wild 4 Colorado Avalanches 1 MIN: Rolston assisté par Burns et Moore MIN: Ryder assisté par Burns et Rolston MIN: Hall assisté par Plekanec et Jagr MIN: Langkow assisté par Nummelin COL: Gonchar assisté par Brisebois et Brunette
TIR MIN: 21 TIR COL: 17
Nashville Predators 4 Columbus Blue Jackets 3 NSH: Arnott assisté par Suter et Erat NSH: Erat assisté par Timonen et Radulov CLB: Gaborik assisté par Chimera et Klesla NSH: Nichol assisté par Radulov et Weber CLB: Brule assisté par Vyborny CLB: Gaborik assisté par Balastik NSH: Kariya assisté par Dumont et Sullivan
TIR NSH: 21 TIR CLB: 17
Edmonton Oilers 3 Detroit Red Wings 0 EDM: Lupul assisté par Pock et Tjarnqvist EDM: Lupul assisté par Nedved et Torres EDM: Pisani assisté par Cullen et Tjarqvist
TIR EDM: 18 TIR DET: 13
Florida Panthers 3 New York Islanders 1 FLO: Booth assisté par Globke et Semenov FLO: Phaneuf assisté par Allen et Semenov NYI: Kozlov assisté par Sillinger et Blake FLO: Peltonen assisté par Malone et Sundin
TIR FLO: 15 TIR NYI: 15
Los Angeles Kings 3 Phoenix Coyotes 0 LA: Armstrong assisté par Cammelleri et Dallman LA: Ivanans assisté par Frolov et Thornton LA: Kopitar assisté par Miller
TIR LA: 17 TIR PHO: 17
New Jersey Devils 3 Toronto Maples Leafs 2 (OT) TOR: Horton assisté par Tucker et Bouwmeester TOR: Wellwood assisté par Perreault et Weiss NJ: Zajac assisté par Paetsch et Elias NJ: Gomez assisté par Zajac et Parise NJ: Parise assisté par Langenbrunner
TIR TOR: 18 TIR NJ: 20
Pittsburgh Penguins 3 New York Rangers 1 NYR: Nylander assisté par Rozsival et Vrbata PIT: Michalek assisté par Tanguay et Thornton PIT: Hemsky assisté par Staal et Michalek PIT: Jokinen assisté par Staal et Hemsky
TIR PIT: 18 TIR NYR: 16
San Jose Sharks 3 Philadelphia Flyers 2 SJ: Bell assisté par Rissmiller et Cheechoo PHI: Carter assisté par Hatcher et Knuble SJ: Clowe assisté par Ehrhoff et Malkin PHI: Carter assisté par Gagné SJ: Guerin assisté par Pavelski et Marleau
TIR SJ: 18 TIR PHI: 15 | |
|