DG Buffalo Recrue NHL
Nombre de messages : 722 Age : 35 Localisation : Iberville Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: 4 Novembre 2006 Ven 25 Mai - 20:07 | |
| Boston Bruins 2 Tampa Bay Lightning 1 TB: Lecavalier assisté par Prospal et Fedotenko BOS: Savard assisté par Jokinen et Bochenski BOS: Axelsson assisté par Murray et Bergeron
TIR BOS: 15 TIR TB: 19
Toronto Maples Leafs 2 Buffalo Sabres 1 BUF: Roy assisté par Stafford TOR: Perreault assisté par Weiss et Kubina TOR: Ponikarovsky assisté par Tucker et Wellwood
TIR BUF: 18 TIR TOR: 15
St-Louis Blues 2 Calgary Flames 1 STL: Dvorak assisté par Boyes et Backes STL: Backes assisté par Boyes et Dvorak CAL: Iginla assisté par Demitra et Crosby
TIR STL: 15 TIR CAL: 18
Carolina Hurricanes 2 Ottawa Senators 0 CAR: Staal assisté par Brind'Amour et Kaberle CAR: Cole assisté par Whitney et Hedican
TIR OTT: 15 TIR CAR: 17
New York Islanders 2 Chicago Blackhawks 1 NYI: Hunter assisté par Sillinger CHI: Ruutu assisté par Bronda et Sharp NYI: Blake assisté par Kozlov
TIR NYI: 14 TIR CHI: 16
Vancouver Canucks 4 Colorado Avalanches 3 (OT) COL: Brunette assisté par Sakic et Svatos COL: Sakic assisté par Hejduk et Brisebois VAN: Naslund assisté par Kesler et Holmstrom VAN: Linden assisté par Sedin et Lebda VAN: Green assisté par Salo et Lebda COL: Hejduk assisté par Stastny et Leopold VAN: Pyatt assisté par Hansen
TIR COL: 20 TIR VAN: 15
Detroit Red Wings 3 Columbus Blue Jackets 1 CLB: Gaborik assisté par Klesla DET: Datsyuk assisté par Boyle DET: Franzen assisté par Lidstrom et Smolinski DET Smolinski assisté par Datsyuk
TIR DET: 16 TIR CLB: 15
Phoenix Coyotes 4 Los Angeles Kings 1 PHO: Thomas assisté par Jovanovsky et Michalek PHO: Tjarnqvist assisté par Doan et Reinprecht PHO: Doan assisté par Reinprecht et Thomas LA: Kopitar assisté par Frolov et Cammalleri PHO: Doan assisté par Roche
TIR PHO: 19 TIR LA: 14
Minnesota Wild 3 Nashville Predatos 2 NSH: Sullivan assisté par Weber MIN: Jagr assisté par Langkow et Burns NSH: Kariya assisté par Sullivan MIN: Jagr assisté par Langkow et Walz MIN: White assisté par Hall
TIR MIN: 18 TIR NSH: 20
Montréal Canadiens 3 New Jersey Devils 0 MTL: Kovalev assisté par Higgins et Ryder MTL: Koivu assisté par Koivu et Latendresse MTL: Lapierre assisté par Grabovski
TIR MTL: 20 TIR NJ: 19
Washington Capitals 3 Philadelphia Flyers 1 WSH: Clark assisté par Novotny et Green WSH: Ovechkin assisté par Novotny et Clark PHI: Umberger assisté par Ruzicka et Hatcher WSH: Ovechkin assisté par Novotny
TIR PHI: 14 TIR WSH: 16
Pittsburgh Penguins 3 San Jose Sharks 2 SJ: Goc assisté par Pavelski et Ouellet PIT: Thornton assisté par Whitney et Tanguay PIT: Laraque assisté par Jokinen et Ekman SJ: Fisher assisté par Guerin et McLaren PIT: Thornton assisté par Jokinen et Tanguay
TIR SJ: 20 TIR PIT: 15 | |
|